Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Internet de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment désinscrire un mineur de Dofus ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment désinscrire un mineur de Dofus ?

Forum-> Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sérala

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Oct 2013 15:00 
Mon petit fils a 12 ans. il s'est inscrit sur Dofus et son compte a été piraté. J'ai payé il y a 2 mois, 65 euros de supplément pour des audiotel qui n'ont pas été fait ni par moi, ni par mon petit fils, il était absent. Orange n'a rien voulu savoir et Dofus non plus d'ailleurs. Ça s'est calmé et ce mois-ci, je regarde par hasard sur mon compte orange et je m'aperçois que les prélèvements audiotel recommencent, j'en étais ce matin à 50 euros.. Personne ne fait rien ni d'un côté, ni de l'autre et je suis impuissante, je regarde ma facture grossir et ça me désespère. Quelqu'un aurait-il une idée ? Quelqu'un peut-il m'aider ?
Sardeni

Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Oct 2013 17:34 
Bonjour
Il faut absolument clôturer le compte, les conditions générales l'explique dans son article 14.2 qu i stipule:
""""Vous pouvez demander la clôture de votre Compte à tout moment et sans aucun motif, sous réserve de justifier de votre identité.
Vous devrez alors en informer Ankama via son Support http://support.ankama.com en créant un ticket. Vous pouvez également contacter le Support par voie postale à l'adresse suivante : ANKAMA SUPPORT - Résiliation - BP60403 - 59057 Roubaix Cedex 1, France.""
Voir ici
https://support.ankama.com/fr/faq/530-souhaite-cloturer-mon-compte puis cliquer sur "vous pouvez contacter le Support".
Ils doivent absolument fermer ce compte, insistez
Cordialement)
Sérala

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Oct 2013 19:45 
J'ai fait la demande le 23 octobre 2013, cet après-midi, ça n'était toujours pas fait. Soit ils me disent que c'est à la personne de demander la clôture de son compte, à cela je réponds que l'enfant est mineur et que ce n'est pas lui qui se fait vider son compte, ou bien que je dois bien réfléchir que c'est irrévocable, bref, ce n'est toujours pas fait...

Il est inadmissible que cette demande ne soit pas exécutée aussitôt, en attendant, l'autre continue à ce servir et ce n'est certainement pas orange qui va me rembourser, bénéfice, j'en suis à l'heure actuelle de 115 euros de ma poche, ma petite retraite va en prendre un grand coup.

Si au moins ils le fermaient, je n'aurai plus de retraits, ce serait toujours ça. Enfin, j'irai voir plus tard, peut-être ce sera fait !!!! En tout cas, merci pour votre réponse et bonne soirée.
Sardeni

Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Oct 2013 20:29 
Bonsoir.
Déjà, il y a un souci, un enfant mineur ne devrait pas pouvoir ouvrir un compte.
Admettons que cette inscription soit le fait d'une tricherie sur l'état-civil, il doit vous êtes facile de prouver que cette inscription provient d'un enfant mineur.
Demandez-leur par lettre AR la clôture ou le blocage immédiat du compte, faute de quoi vous saisirez le Juge de proximité de votre domicile qui intervient pour les petits litiges de la vie quotidienne ne dépassant pas 4000 euros. C'est gratuit.
( n'hésitez pas à leur donner l'adresse , ça a plus de poids)
Bon courage.
robin

Modérateur

MessagePosté le: 26 Oct 2013 16:08 
Bonjour,

Vous pouvez aussi avoir recours à la DGCCRF (répression des Fraudes)

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particuliers

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommati...

Tél : 3939 (coût d'un appel local)

et leur écrire pour expliquer le cas, avec copie de votre mail aux responsables du site de Dofus.

Vous devriez être remboursée de la totalité des sommes engagées.

Bon courage.
faineant

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Oct 2013 21:16 
Bonjour.
La destruction du compte ne corrigera en rien le probléme.

Si vous avez des retraits par audiotel il peu y avoir deux raisons:

1. un bug avec allopass

2. votre petit fils ne vous dit pas la vérité et achéte consiemment avec votre téléphone. ( il peu y avoir un délais entre le moment de commande d'achat d'un code et la transaction qui peu expliquer l'absence de votre petit fils )

Le service audiotel n'est pas gérré par ankama.
Pour les problémes allopass il faut contacter: http://www.allopass.com/
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1