Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment désinstaller adobe reader ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment désinstaller adobe reader ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie24

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Juil 2014 10:27 
Bonjour J'ai un gros problème pour désinstaller le programme adobe reader...je suis déjà aller dans "démarrer" et ensuite désinstaller. .Impossible voilà ce qui est écrit: Le programme d'installation se pousuivra dès la fermeture des applications en conflits suivantes: internet explorer. .merci pour vos conseils
robin

Modérateur

MessagePosté le: 02 Aoû 2014 20:58 
Bonsoir,

Vous êtes sur PC ??
bavaria37

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Aoû 2014 10:40 
Bonjour.
Pour lire les documents *pdf du web, Internet Explorer utilise Adobe Reader.
Apparemment vous désirez le désinstaller alors qu'internet explorer est ouvert( avec évidemment Adobe Reader)
La fermeture d'internet Explorer (IE) devrait permettre la désinstallation d'Adobe
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment désinstaller adobe reader ?
Comment supprimer Adobe Reader avec Windows XP ?
Pourquoi l'installation d'Abode Reader s'arrête à 38% ?
Comment désinstaller share to web ?
Adobe peut-il supprimer mon périphérique de sortie audio ?
Pourquoi je ne peux pas ouvrir de fichiers avec adobe ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment désinstaller des fichiers cachés sous XP ?
Comment désinstaller l'anti virus avast ?
Comment desinstaller le logiciel qui bloque mon ordinateur ?
Comment désinstaller et reinstaller le WIFI sans risque ?

Liens Google

Mots clés :

page tourner laver configuration bouton cycle tambour fond lavage prise système lancer chauffage électrique lave moteur vaisselle fermer vista fichier menu vidange cuve ordinateur windows démarre sécurité tuyau disque pc données internet vérifier linge logiciel pompe robinet tourne courant bruit programmateur route porte voyant carte mode machine cd batterie démarrage
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo