Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment desinstaller le logiciel qui bloque mon ordinateur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment desinstaller le logiciel qui bloque mon ordinateur ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
reparation

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Oct 2009 20:03 
après avoir installer saari compta sur mon ordinateur ce dernier se bloque après quelques heures or je n'ai aucune notion en informatique
frmu

Modérateur

MessagePosté le: 27 Oct 2009 20:55 
bonsoir,
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 27 Oct 2009 21:29 
Bonsoir.
Cordialement
Alane
furax1

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Oct 2009 0:00 
simple, cherche dans l aide windows :
desintaller un logicel, tous vous sera explique, meme mieux cela vous menera directement la ou il faut...

dans l ajout et supresion de logicel.
reste plus qu a clique sur le bon nom ...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment retrouver un logiciel dans mon ordinateur ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque au démarrage ?
Pourquoi mon ordinateur scintille et se bloque ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque après la mise en veille ?
Comment désinstaller share to web ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment désinstaller adobe reader ?
Comment désinstaller adobe reader ?
Comment désinstaller l'anti virus avast ?

Liens Google

Mots clés :

installer usb ram audio windows bureau lecteur informatique télécharger pc virus démarrage carte microsoft live configuration données vidéo enregistrer musique bios restauration internet fenêtre système disque vista matériel fichier ordinateur créer antivirus formater pilote supprimer dvd démarrer avast ordi gratuit portable mémoire menu écran version logiciel dur page cd connexion
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo