Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment déverrouiller clavier visuel PC HP Windows 7 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment déverrouiller clavier visuel PC HP Windows 7 ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manolita

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Mai 2010 9:49 
Comment dévérouiller le clavier(je suis en visuel) de mon pc HP version windows 7?merci beaucoup!
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 26 Mai 2010 10:56 
bonjour voici peu etre la solution.

- cliquez sur Demarrer > panneau de configuration > Option dergononie > Option dergononie
- un peu plus bas cliquez sur "utiliser l'ordinateur sans souris ni clavier "
- décochez "utiliser le clavier virtuel"

bonne journee
manolita

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Mai 2010 15:42 
ok, je vais essayer ce soir en rentrant.en fait lorsque j'appuie sur une touche du clavier rien de s'écrie et cela bipe! est-ce normal?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment bouger le clavier visuel bloqué vers le bas ?
Pourqoi mon clavier sous windows 8 ne fonctionne pas ?
Comment débloquer 1 clavier après entrer ds windows par mdp ?
Comment déverrouiller mon disque dur d'ordinateur ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment debloquer mon clavier ?
Comment débloquer un clavier ?
Comment débloque mon clavier ?
Comment débloquer clavier ?
Pourquoi le clavier s'est-il bloqué ?
Quel est le problème de mon clavier ?

Liens Google

Mots clés :

pc page windows restauration vidéo ram télécharger démarre ordi bios démarrage processeur connexion vista disque ordinateur options antivirus mémoire virus cd graphique audio barre installer usb mode droit configuration menu panneau écran version microsoft réseau portable bureau données clic dur lancer carte supprimer lecteur clavier système démarrer internet logiciel fichier
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo