Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment déverrouiller ma TV Thomson 21DT175 ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment déverrouiller ma TV Thomson 21DT175 ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mishka

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Fév 2011 2:18 
Bonjour à tous !

Je vous fais faire de mon problème du jour. Aujourd'hui j'ai voulu tester le mode minuteur. J'ai mis 15mn et op op elle s'est éteint....

Le problème c'est que maintenant elle ne s'allume plus du tout et il ya le voyant rouge qui se met à clignoter sans arrêt.

À travers les différentes lectures que j'ai pu faire sur le net, il pourrait s'agir d'un problème de verrouillage. Le hic c'est que je n'ai plus du tout la notice de la tv, et ma télécommande s'est cassé. Or, j'ai cru comprendre que pour pouvoir dévérouiller il faut avoir une tv.

Ma question est la suivante : Peut on dévérouller sa tv à partir des touches qui sont sur la tv ? J'ai regardé partout sur le net et j'ai rien trouvé de convaincant.

Si j'ai besoin d'une télécommande, en achetant une universelle, est ce que cela va fonctionner en sachant qu'il faudra que je tape surement les codes de la télécommande pour qu'elle s'adapte à la tv.

Je vous remercie d'avance

PS : n'essayez jamais d'utiliser le minuteur de votre tv Arghhhh
Mishka

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Fév 2011 2:19 
Or, j'ai cru comprendre que pour pouvoir dévérouiller il faut avoir une tv. (faute de frappe, je voulais dire TELECOMMANDE)
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 10 Fév 2011 9:03 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonjour

Une simple question, avez-vous coupé "arrêté" votre télé par l'interrupteur ?
Mishka

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Fév 2011 13:47 
Hummm c'est à dire ?

Là j'ai éteins la tv par l'interrupteur pour qu'elle arrête de clignoter, mais quand je rappuis sur le bouton de la tv, le voyant rouge se remet à clignoter
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 10 Fév 2011 19:44 
Bonsoir

Allez faire un tour dans un petit magasin qui vendent des télé et innocemment posez la question il y à de fortes chances que vous ayez la réponse.

Cordialement.
Mishka

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Fév 2011 19:52 
Merci pour vos remarques.

Je reviens justement du magasin Darty où je l'ai acheté il ya quelques années. J'ai été scandalisé par leurs compétences. Ils m'ont fait balladé de vendeur à vendeur. Pour me dire après 1h qu'il fallait appelez l'assistance technique car eux ne pouvait pas m'aider et n'avait pas les notices de ma tv ainsi que celle de la télécommande universelle Temium (alors qu'elle était mise en vente mais le conseiller ne voulais pas l'ouvrir pour cela...bizarre bizarre qu'ils n'ont pas au moins une notice).

Bref j'appelle l'assistance technique darty qui est encore pire..."on va vous envoyer quelqu'un"...sur ce je reponds "non mais j'ai pas besoin, juste besoin de savoir les manipulations pour débloquer, c'est pas compliquer"...."oui désolé on a pas les notices des appareils".

Fin....je suis vraiment outré par le manque de compétences et de professionnalisme de Darty. Maintenant je me retrouve avec une tv thomson bloqué et une telecommande temium sans code, alors qu'en une petite manipulation tout serait réglé.

D'ailleurs à tout hasard quelqu'un aurait les codes de la télécommande Temium pour une tv thomson

Merci
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 10 Fév 2011 20:04 
Re
Voir avec ce site pour télécharger le modèle au-dessus.

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/THOMSON/DTH211-_F

Voir s'il correspond au votre.
Mishka

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Fév 2011 20:16 
Merci mais c'est une notice pour un lecteur dvd et il faut en plus la télécommande et déverouiller à travers le menu d'affichage.

Or ma tv ne s'allume plus du tout, impossibe de l'allumer, elle reste éteinte avec le voyant rouge qui ne cesse de clignoter
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1