Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment diagnostiquer un carte mère ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment diagnostiquer un carte mère ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yerbanga

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Avr 2009 12:57 
Salut. J'aimerai savoir comment diagnostiquer un carte mère? Merci pour vos reponses.
Draco

Membre débutant

MessagePosté le: 27 Avr 2009 16:50 
Salut, je ne sais pas mais va sur pcentraide.com peut-être trouveras-tu la solution
network

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Avr 2009 0:03 
si tu veut scanner ton pc pour voir tout ce qui est sur ta carte mere et c est logiciel ... va sur touslesdriver !!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment diagnostiquer un carte mère ?
Comment savoir si ma carte mère est foutue ?
Ou télécharger les Schema de carte mère pour pc portable ?
Quelle carte mère choisir pour remplacer l'existante ?
Comment démonter carte mère portable compaq presario R3000 ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment diagnostiquer un cheval de Troie ?
Qu'est-ce qu'une carte video ?
Quel est ma carte son ?
Qu'est-il arivé à ma carte graphique ?
Pourqu'oi ai je un problème de carte son ?

Liens Google

Mots clés :

graphique internet version drivers avast ordi bureau données audio connecter vista lecteur imprimante virus écran dur matériel installer web mère mode configuration carte démarrer usb dvd cd mémoire démarrage fichier électronique bios ram antivirus gratuit télécharger pc ordinateur page logiciel relais programme puissance windows pile disque portable processeur port vidéo
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo