Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment dois-je faire pour régler ce problème ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment dois-je faire pour régler ce problème ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolasCr

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Nov 2012 23:48 
Comment puis-je régler ce problème svp? Merci d'avance http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1352929577-compatibiliter.png
liloloo

Modérateur

MessagePosté le: 19 Nov 2012 15:02 
salut
1/ installer direct3d
2/ choisir un écran de vieille plus basique et moins gourmand en ressources vidéo (parce que si ça fait marcher ta carte graphique à fond, c'est pas le meilleur moyen de faire des "économies d'énergie" XD

;-)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment dois-je faire pour redemarrer mon pc ?
Comment régler un problème de son sur mon PC ?
Comment régler le problème du son ?
Comment faire pour remédier à ce problème d'ordinateur ?
Comment régler un probleme de connaiction ? ? ?
Comment régler le problème de smitfraud-c ?
Comment régler ce problème d'écran ?
Comment régler un problème Windows ?
Comment régler un problème sur mon ordinateur ?
Comment régler ce problème avec mon ordinateur ?
Comment régler le problème de son avec ma webcam ?
Comment régler un problème de connexion internet ?
Comment regler ce probleme avec explorer ?
Comment régler probléme de démarrage sans perte de données ?

Liens Google

Mots clés :

maison internet configuration chauffage sol niveau puissance ordi carte pc système graphique vista programme côté télé acheter droit ram lcd réglage cuve disque nvidia windows machine porte formule électrique nouvelle processeur coudre sonde chaudière température portable ordinateur pièce bouton bios thermostat mémoire électronique bois mère vidéo frigo relais logiciel fil
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo