Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment donner un URL à un fichier audio ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment donner un URL à un fichier audio ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titof13110

Invité

MessagePosté le: 03 Juin 2005 15:48 
Salut j'utilise netlor studio et je ne sais pas comment je pourrai faire pour mettre mes chansons en téléchargement sur le site! Pour que les visiteurs fasse "enregistrer la cible sous"!!!
Les chansons son enregistrer avec mon micro chez moi et il faudrais que je puisse les mettre sur le site pour que les internaute juge mon talent!
Visiter mon site vous comprendrez mieux!
www.anthonysimon.max.st
Merci de m'aider c'est trés important pour moi!
Parecci

Invité

MessagePosté le: 16 Aoû 2005 14:59 
Bon c'est facile, tu met ton média sur zip puis sur l'hebergeur ensuite un lien vers un le fichier .zip ! a bientot

parecci 2arobase2 laposte 2point2 net
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment mettre un fichier excel sur un site internet ?
Comment créer un site internet ?
Creer mon propre site internet
Comment créer un site Internet ?
Avis pour creer un site internet ?
Comment créer un site internet tout simple ?
En vendant sur internet, doit-on donner une facture papier ?
Comment donner une adresse internet à une page word ?
Pouvez-vous me donner des idées pour améliorer mon site ?
Comment éditer son site internet ?
Comment réaliser un site Internet ?
Comment insérer des mp3 sur site internet ?
Que choisir : Blog ou Site Internet ?
Comment faire un site internet gratuitement ?
Comment faire une messagerie sur mon site Internet ?

Liens Google

Mots clés :

document vidéo web onde lecteur télécharger pc périphérique ordinateur taille fichier configuration source usb cd dvd connexion format créer word gratuit mp3 page disque antivirus internet enregistrer ligne choisir menu supprimer casque dossier droit ordi logiciel texte audio windows base musique image pdf vlc volume données dur ampli jack système
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo