Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment draguer un mec ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment draguer un mec ?

Forum-> Divers autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ceriizz_moi

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Juil 2008 13:46 
Je suis amoureuse depuiis 4 mois et je ne sais toujours pas comment le draguer !
Svp Comment draguer un mec ??
répondez .. merci
shayko

Membre débutant

MessagePosté le: 28 Juil 2008 18:49 
bonjour, je veux bien t'aider mais il me faudrait plus d'information :

- pourquoi à tu mis cette question dans animal? ( est ce que c'est un animal? ^^)
-quel age avec vous?( car les modes de section change selon l'âge)

- habite tu près de lui?

- vous voyer vous frécamant ( est ou)?

- Connait-il ton existence? ( est oui, c'est important)

Sa devrait être tous et à oui, appelle moi HITCH.
mamarinne

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Sep 2008 8:56 
pour te répondre simplement, malgrès que je ne sois pas dragueuse de nature (en tout cas, si je le uis, c'est malgrès moi dans ce cas!....), je te donnerai les coseils suivants!:

1°) N'EN FAIT JAMAS TROP!, CA LE FERA FUIR!!! (genre "pot de peinture qui cocotte à 20 km à la ronde, talons aiguilles, bas résilles, et seins à moitié à l'air, avec permanente trop impecc', etc....). RESTE NATURELLE EN TOUTE OCCASION ET EN TOUTE CIRCONTANCE!

2°) L'HUMOUR PEUT ERE UNE ARME DE SEDUCTION TERRIBLE!, MAIS SAVOIR MANIPULER AVEC TACT ET SAVOIR-FAIRE! BREF, UN ART QUI NE S'IMPROVISE JAMAIS!!...... (le mieux!: fréquente des gens autour de toi, qui font rire leur entourage!. indice!: si, quand tu passes dans la rue, sur une terrasse d café par exemple, et qu'au "vent" tu chopes un brin de conversation et que le zenty damoiseau te fait rire ou meme sourire malgrès toi, c'est un bon point! et tu aurais àgagner à essayer de mieux le connaitre, pour commencer par etre amie avec lui! parfois, l'Amour, le vrai, commence par une très grande amitié.... souviens t'en!).

3°) QUAND IL TE DONNE RENCART, PITIE!, FAIS TOUT POUR ETRE PONCTUELLE! SINON, PREVIENS ET ARRIVE AVEC UNE FLEUR POUR T'EXCUSER.... (meme si ca le surprendra _car parait-il que seul les hommes doiventoffrir des fleurs aux damoiselles!.... ce que je trouve ridcule!: je connais beaucoup de messieurs qui déclarent ouvertement adorer qu'une fille leur offre des fleurs!).

4°) essaye de le laisser "faire le 1er pas" (un sourire, il te tend la main, te fait la bise en 1er, ou simplement, rougit et te sourit en te disant un tiide "bnjour"). essaye de le mettre "à l'aise" tout en douceur (avec ce fameux humour!), en l'invitant à te parler de ce qu'il ame (son job, ses passions, etc....).

5°) EXCITE SA CURIOSITE!: donne lui envie de mieux te connaitre (style: "j'adore danser!". lui:"hmmmm!, moi aussi! quelle danse?". alors, sourit et dit lui, d'un air détaché et "taquin": "si tu veux, un soir, allons dans un bal ou une soirée d'école de danse qui fait sa "journée portes ouvertes"? " (toujours suggérer!, ne jamais dire!: "je danse jamais!, pffff..... tu me fais guincher, stp?" (guincher: danser dans le jargon parisien).

voila ce que je peux t'en dire..... bonne chance à toi!.
snapepe

Membre régulier

MessagePosté le: 14 Sep 2008 10:15 
dejà il faut que tu sois sûr que la personne a compris que tu lui plais. donc lui faire sentir çà serait deja un 1er pas .

tu te debrouilles mais c'st facile . (se mettre a coté de lui en lui parlant ou autre. Si le courant ne passe pas , çà s'arretera là, dommage !)

apres, le reste viendra tout seul ...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1