Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment effectuer un freeze ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment effectuer un freeze ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max21

Invité

MessagePosté le: 19 Juin 2005 15:34 
Moi j'ai commencé a faire des poiriers je sais tenir facil a minute et en marchant mais j'espere de faire un freeze sur un main mais j'ai du mal petit question je dois partir sur une main ou en poirier et puis lachez un main!! Merci de repond Maxime
encore moi

Invité

MessagePosté le: 19 Juin 2005 15:50 
J'ai vraiment besoin de conseil!!!!merci d'avance
Max21

Invité

MessagePosté le: 19 Juin 2005 16:37 
Vous pouvez tous mettre votre commantaire sa peu m'aider Merci

Max
pro du poirié

Invité

MessagePosté le: 02 Juil 2005 2:33 
beh franchemen les deux sa marche apres a toi de voir deja avec kel main tu sen plus capable de le faire apres tu t entraine a rester le plus lontemp possible sur cette main et si tu commence en poirié kan tu lache une main penche ton corp vers l otre main tu tiendra plu lontemp o debut tu va ptetre tourner et retomber et apres t arrivera
junior aka bua...

Membre débutant

MessagePosté le: 17 Juil 2005 15:16 
ui je dac mais franchement que tu te lances sur une main ou sur les deux puis lacher une c comme tu le sens mec
cool raool

Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:23 
petite question c est quoi un freeze... sa me tentrais déseyer!lol
pour le breakd...

Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:30 
hooj je comprend po tout ta fais se que sais le freeze? est-ce que quelqu un pourrais m expliquer slvp? Ce serais ipère simpa merci Car sa me tenterrais dessayer!
Shawn

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Jan 2006 17:30 
mdrr il y a vraiment de drole de question ^^ un freeze , c'est faire une figure et rester figé dans la position que tu es pendant quelque secondes =)
VoLkaN

Nouveau membre

MessagePosté le: 09 Jan 2006 20:11 
moi je conseil avant de faire des freezes de ouf commencé par le baby freeze ;)
remi

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Mar 2006 12:08 
c koi un baby freeze stp???????
damon_lord

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Nov 2006 1:00 
il faut que tu t'entraine d'abord face a un mur, tu bascule to poids sur une main et tu retire en meme temps l'autre main (lentement).
Et s'est comme tu le sens si tu veux debuter direct sur une main tu dois debuter comme pour un poirier mais tu pose qu'une seule main par terre, tu te penche sur le coté et tu ESSAYE de regarder en haut si tu y arrive pa direct s'est pas grave. Et tout sa doit etre rapide
bboyschwing

Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Jan 2007 1:00 
moi pour repondre a la premiere question tu fais comme tu veux moi kan je par sur une main je mé ma main droite et kan je suis sur mé 2 main pour ensuite passé sur une je me mais sur la gauche chui plus a laise alor ke je suis droitier et pour se ki veulen savoir de koi je parle se freez sé tenir en poirié sur une main plus couranman apelé le 1990 é pour lé bon lol en ecartan le sjambe voila si vou voulé parlé avec moi pozé dotre quest djnitro12hotmail.fr jé pa mi le arobasse paske sinon je pe pa publié mon mess donc ne loublié pa
zoreol

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Jan 2007 23:35 
slt a tous moi je conseillerai de faire un peu de muculation ou sentrainer a faire des pompes parcquil fau de la force pour tenir une position ou anchener dun freez a un autre a+
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1