Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment égaliser le volume du son sur un téléviseur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment égaliser le volume du son sur un téléviseur ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-louis-974

Nouveau membre

MessagePosté le: 31 Jan 2010 17:05 
Bonjour, le volume sur mon téléviseur n'est pas identique d'une chaine à l'autre.Comment faire pour avoir un niveau égal sur toutes les chaînes. Merci.
JCinFo

Membre assidu

MessagePosté le: 01 Fév 2010 13:25 
Bonjour,
Sur certains modèles ( Samsung ), il existe une possibilité de volume auto, à essayer si votre appareil en est équipé.
Courage
Sls
robin

Modérateur

MessagePosté le: 01 Fév 2010 15:16 
Salut,

Sinon, malheureusement, c'est je cois, TF1 et M6 qui sont les plus fortes dans le bouquet de base..

On y peut rien, c'est leur manière d'émettre...

En tout cas ce n'est pas la faute de ta télé..

A++
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Quel téléviseur acheter ?
Quel téléviseur acheter ?
Pourquoi je n'ai plus de son sur mon téléviseur Hypson ?
Comment brancher mon téléviseur plasma à mon PC ?
Comment syntoniser un téléviseur Grunding P25 449/12 ?
Comment régler un Téléviseur Thomson 72 DF ?
Pourquoi mon téléviseur a l'image jaune et pas de son ?
Pourquoi mon téléviseur Teco ne fonctionne plus ?
Comment raccorder un disque dur par USB sur téléviseur ?
Pourquoi le téléviseur LG-50PS3000 ne s'allume pas ?
Comment réparer mon téléviseur Daewoo ?
Comment dépanner mon téléviseur Philips ?
Pourquoi l'image de mon téléviseur s'en va et revient ?
Pourquoi j'ai des droles de couleur Téléviseur Sharp ?
Comment réparer un téléviseur Toshiba qui ne s'allume pas ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

américain hauteur prix fonction dégivrage portable gros faible tnt télévision système hifi audio eau fil écran téléviseur béton lecteur télé ampli circuit pompe télécommande produit moteur porte décodeur frigo tuyau carte sonde glace péritel maison dvd courant sol lave prise fuite congélateur sable tv résistance tension cuve terre fond froid
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo