Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment empêcher la suppression de message ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment empêcher la suppression de message ?

Forum-> Critiques et Erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 26 Mai 2007 16:45 
Bonjour au responsable du site
Ce matin, j'ai découvert un message d'un membre qui avait un souci avec un malware nommé "New malware.ao"
J'ai répondu à son message en indiquant un lien où il y avait la solution à son problème c'est à dire ici :
http://abcdelasecurite.free.fr/forum-abc-de-la-securite/viewtopic.php?pid=8187
Je viens au nouvelles cet aprés-midi et tout a disparu. Plus de post initial ni ma réponse.
..... alors là il faut qu'on m'explique ? POurquoi avoir supprimé ce message qui respectait la charte ?
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 12 Juin 2007 0:01 
Bonsoir,

Bon, pas sympa d'avoir supprimé ma conversation avec une personne qui avait un souci de lave vaisselle. D'accord, ça ne commençait pas par une question, mais n'est-il pas possible de changer cette règle exigeante qui pénalise et anéanti tout le bien être de ce Forum.

Maind'or.
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2007 11:57 
Bonjour Maind'or,

Il y a 1 message dans la rubrique "Electroménager" avec pour titre (à l'heure où je poste ce message)
"Seche linge hygrocapt cycle en 10 minutes"
.... donc, pas franchement une question !
Comprenne qui pourra !
Cordialement
Alane
Savoirtoutfaire

Administrateur

MessagePosté le: 16 Juin 2007 15:26 
Chaque sujet de message doit etre sous forme d'une question claire.
Cette régle demande un leger effort mais permet d'avoir un forum claire. Si certains messages n'ont pas été supprimer, il le seront prochainement.
Cordialement

STF
Maind'or

Membre assidu

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:55 
Bonjour STF,

Il est vrai que je dialogue uniquement sur ce Forum et c'est bien pour sa tenue exemplaire. C'est vous qui décidez et je m'incline à vos exigences.
Merci d'avoir répondu.

Cordialement
Maind'or.
richard

Membre assidu

MessagePosté le: 18 Juin 2007 18:32 
bonjour,
désolé,
mais la question pour une personne avertie est très claire,
un sèche linge hydrocapt qui cycle en 10mn a bien un souci, (composant a 3 fonctions (débit, hydrometrie, température, qui informe un calculateur)
donc ne pas comprendre le titre ne signifie qu'une chose :
c'est le fait que l'on ne connait pas cette technologie, donc on ne peut y répondre, mais ne manque pas pour autant de clarté
ceci n'est pas un mal en soi, personne ne peut avoir la prétention de tout connaître
mais le souci est correctement posé,
reste a celui qui la maîtrise d'y répondre,
si ce n'est pas le cas pour vous (cela je le redis se comprend) reste juste a suivre le sujet

je signale ceci, car le forum dépannage électro ménager a des caractéristiques qui lui sont propre,
il en va de même pour tout autre spécialité
dire que l'on trouve un titre qui manque de clarté pour un profane ne veut pas dire pour autant que le titre n'est pas adéquat,
donc supprimer un tel sujet est porter préjudice a un posteur qui ne mérite pas cela,

en tant que modérateur de cette rubrique, je reçois des messages privés de posteurs se plaignant de la disparition de leur sujet pensant que j'en suis la cause,(normal de leur part) ils ne connaissent que moi en tant que modo en électro ménager

or dans le cas d'une suppression, j'adresse un mp a l'auteur pour lui en signifier la raison, ormis les doublons malencontreux

sauf s'il s'agit d'un post agressif ou un troll avéré, main d'or peut en témoigner,
il a assisté a un tel cas, (je vire dans ce cas sans aucun état d'âme, et règle cela publiquement)

ceci me permet donc d'effectuer la mise au point sur des suppressions dont je ne suis pas la cause
cordialement
richard
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Critiques et Erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1