Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 74 messages sans réponses

Venez visiter le portail Couture de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment enfiler surjeteuse industrielle Union Spécial 3027 ?

Comment enfiler surjeteuse industrielle Union Spécial 3027 ?

Forum-> Couture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amelys

MessagePosté le: 26 Jan 2010 6:31 
Bien tout est surtout dans le titre... J'aimerais beaucoup savoir comment enfiler une surjeteuse industrielle Union Spécial model 3027.... si jamais vous avez des images pour appuyer les explications ca serait tres aprécié du fait que je suis tres visuelle :)

Merci de votre aide
Amelys
JCinFo

Membre expert

MessagePosté le: 26 Jan 2010 8:10 
Bonjour,
Vous avez la machine chez vous, il est plus facile pour vous de nous envoyer des photos de votre machine.

http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-inserer-des-photos-dans-un-post-t13...

Courage
Sls
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment enfiler une surjeteuse PICKLING 754 B ?
Quel modele de pied fronceur pour machine industrielle ?
Comment enfiler le fil ?
Comment enfiler une machine à coudre Quigg ?
Comment enfiler le fil supérieur vieille singer ?
Comment enfiler correctement une machine Thimonier ?
Comment enfiler l'aiguille sur une machine Singer plume ?
Comment bien enfiler bobine et canette sur machine omnia ?
Avis sur une surjeteuse
Où trouver la notice de ma surjeteuse ?
Comment choisir une surjeteuse ?
Qu'est ce qu'une surjeteuse ?
Quelle surjeteuse utiliser ?
Comment utiliser ma surjeteuse ?
Comment acheter une surjeteuse ?

Les articles Couture du

Faire un coussin capitonné
Faire une robe bustier en coton
Faire une besace
Faire des finitions bas de vêtements (ourlets, etc.)
Les moyens de fermetures
Raccourcir un rideau de douche

Liens Google

Mots clés :

code aiguille tambour courroie prix taille cycle patron démonter longueur tour page singer linge canette tension modèle tourner tourne moteur pied pompe couture programme laver notice base machine droit ourlet vidange acheter grande lave réaliser lavage côté jpg tissu changer coudre php point niveau nouvelle travail internet cuve fil photo
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot