Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment enlever des résidus de colle sur mes faïences ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment enlever des résidus de colle sur mes faïences ?

Forum-> Divers bricolage et travaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chantalcharlier

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mar 2011 12:54 
bonjour,
je suis en plein nettoyage salle de bains . Certaines faiences sont recouvertes de colle ou silicone quelconques .
Comment puis je faire pour enlever cette colle (hormis le grattage et l'eau écarlate ) .
Remerciements,
robin

Modérateur

MessagePosté le: 04 Mar 2011 13:00 
Bonjour,

Un des trucs les plus efficaces est le grattoir à vitre, sur les surfaces plates. La paille de fer aussi.
Après il y a l'essence F, moins chère que l'eau écarlate. Et l'huile de coude.

Mais pas de miracle..
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers bricolage et travaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment enlever une peinture qui colle ?
Comment enlever des traces de colle de scotch sur du béton ?
Comment enlever la colle néoprène sous un ancien balatome ?
Quelle est la durée de la garantie pour travaux d'isolation ?
Comment trouver une colle ?
Pourquoi mon scotch de peinture ne colle pas ?
Comment enlever de la poussière de béton ?
Comment enlever une porte persienne ?
Comment enlever un puits de surface ?
Comment enlever du scotch sur un mur peint à l'eau ?
Comment enlever des traces de peinture ?
Comment enlever les odeurs des bouches d'aeration aux wc ?
Pourquoi je n'arrive pas à enlever des taches au plafond ?
Comment enlever de la peinture sur des poteaux en beton ?
Comment enlever un rivet d'un manche de marteau ?

Liens Google

Mots clés :

gros risque salle pression pvc ciment peinture béton placo joint diesel magasin niveau trou colle plancher mastic côté dalle isolation cuisine carrelage chaude mur couche plastique sol coller tuyau bain repasser verre carreaux maison chambre produit surface parquet grande chauffage éviter papier bois plafond poser vapeur douche vitrage manger enlever
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo