| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jean louis
Invité
|
Posté le: 24 Oct 2005 21:18 |
|
j'ai du chewing gum sur mon canapé en cuir qui pourrait me venir en aide je devient fou sur l'autre fauteil j'ai du stylo à bille.
toutes les catastrophes sont crées par une seule personne mon petit diable de 2 ans. merci d'avance. |
|
|
 |
Superphyl
Membre débutant Inscrit le: 03 Oct 05 Messages: 85
|
Posté le: 24 Oct 2005 22:01 |
|
| As tu essayé le glaçon pour le chewing gum ?? |
|
|
 |
katoman
Invité
|
Posté le: 02 Nov 2005 14:19 |
|
| Oui, c'est vrai il faut utiliser un glacon que tu passe dessus le chewing gum. |
|
|
 |
Anonymous...
|
Posté le: 18 Nov 2005 20:24 |
|
| je confirme un glacon tu le laisse dessus et le chewing gum devient cassant, plus qu'a gratter un peu derriere |
|
|
 |
carolane
|
Posté le: 03 Fév 2006 16:54 |
|
| j'arrive un peu tard, mais je viens de m'inscrire. Le glaçon c'est impec sur les tissus, mais pour le cuir il faut utiliser 2/3 d'eau et 1/3 d'alcool à bruler, et agir avec précaution.Bien sécher et ensuite nettoyer avec du lait démaquillant ou lait pour bébé. |
|
|
 |
Superphyl
Membre débutant Inscrit le: 03 Oct 05 Messages: 85
|
Posté le: 03 Fév 2006 17:29 |
|
Ah, pas mal...
Le lait j'imagine pour assouplir le cuir ?? |
|
|
 |
elyane
Membre débutant Inscrit le: 30 Mar 05 Messages: 45
|
Posté le: 01 Avr 2006 11:43 |
|
bonjour
et pour le stylo il faut gommer avec une gomme blanche d'ecolier
elyane |
|
|
 |
nagneau
|
Posté le: 06 Juin 2007 18:31 |
|
Merci pour l'alcool à bruler et l'eau c'est génial, j'ai pu nettoyer les restes de colle d'un autocollant resté sur mon canapé en cuir brun.
Merci beaucoup |
|
|
 |
fifine
|
Posté le: 15 Fév 2008 0:27 |
|
bonjour, j'ai moi-même du chewing gum sur mon canapé en cuir noir, mais une très fine couche, je ne peux pas la gratter avec l'ongle, elle est trop fine, ca a fait une marque de chewing gum, le reste est sur ma fesse de pantalon !!! un autre sujet ...
est-ce que le melange eau / alcool a bruler est vraiment sans crainte pour la couleur du cuir ? n'y a t-il vraiment aucune trace après ?
enfin, ca sera toujours mieux que le trace de chewing gum balnc qu'il y a a l'heure actuelle ...
j'attends vos reponse avant de me lancer !!!
merci
delph |
|
|
 |
ccaline0855
|
Posté le: 17 Jan 2009 14:15 |
|
| voilà le white spirite est impeccable pour oter le chewing du cuir |
|
|
 |
paloma
|
Posté le: 25 Mar 2009 22:21 |
|
| J'ai testé l'alcool à bruler dilué avec de l'eau sur du chewing gum collé sur mon beau canap en cuir rouge.... j'étais désespéréé, parce qu'il y en avait partout étalé en très fines couches ! Et bien ça a super bien marché, tout est parti, plus rien et pas de décoloration : c'est nikel, ouf ! Un grand merci pour le tuyau ! |
|
|
 |
lunated
|
Posté le: 13 Nov 2009 20:01 |
|
| alcool à brûler et eau génial pour enlever du chewing gum sur du cuir je viens d'essayer et mon canapé est nickel! merci pour l'info |
|
|
 |
|
|
|
|