Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment enlever une mauvaise odeur sur un vetement ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment enlever une mauvaise odeur sur un vetement ?

Forum-> Divers autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Sep 2007 18:03 
Bonsoir, j'ai une soirée et j'ai envie de mettre un jean mais je l'ai pas lavé depuis 3 semaines (parti en vacances pas pu faire autrement). Comme vous pouvez vous en douter il pue un peu, mais j'ai vraiment très envie de le mettre ce soir, car je me suis acheté une chemise quiva super bien avec. Donc j'aimerais savoir ce que vous feriez pour enlever l'odeur.

Merci.
nanelor

Membre débutant

MessagePosté le: 01 Sep 2007 22:46 
ah ben c un peu tard, vu l'heure, mais moi à ta place je filerais à la supérette acheter un pistolet de truc genre fébrèze, ça marche très bien!!!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment puis-je enlever de la colle ?
Comment enlever du feutre sur du parquet ?
Comment enlever des griffes de chat sur un canapé en cuir ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment télécharger d'autres sonneries sur mon téléphone ?
Que veut dire : d'autres utilisateurs sont connectés ?
Enlever un message sur msn ?
Comment enlever des commentaires de mon blog ?
Comment enlever un cheval de troie ?
Peut-on enlever l'accu d'un PC portable ?
VIRUS cheval de troie, comment les enlever ?
Comment enlever deux endroits connécter messenger ?
Comment enlever l'eau d'un chemin ?
Comment enlever des parasites sur mes feuilles de camélia ?

Liens Google

Mots clés :

tourne vidange chauffe colle nettoyer brandt programme tuyau prix vêtements lavage martin bouton filtre pièce porte changer bruit tambour acrylique nouvelle produit couche blanc siemens réparer peinture démonter eau moteur niveau tourner fond peindre coudre machine tissu laver cuve vaisselle programmateur neuf repeindre plastique glycéro linge pompe whirlpool route cycle
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo