Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment enregistrer des messages ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment enregistrer des messages ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
monsain

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Fév 2012 21:09 
sous xp et sfr comment enregistrer des messages complets dans mes documents? Merci pour votre aide.
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 11 Fév 2012 8:37 
Bonjour

Je suppose que vous ouvrez votre messagerie sfr sur mozilla , dans ce cas vous ouvrez le message qui vous intéresse , vous cliquez sur fichier en haut à gauche et vous sélectionnez ""enregistrer sous"" dans la fenêtre qui s'ouvre vous recherchez le classeur dans lequel vous souhaitez le déposer.
vous pouvez contrôler ce message sur" aperçu avant impression.

Cordialement.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Que faire des 2 messages d'erreurs ?
Pourquoi mes messages arrivent en plusieurs exemplaires ?
Combien de temps je peux garder des messages sur mobile ?
Comment enregistrer un diaporama ?
Comment enregistrer sur adsl tv ?
Comment enregistrer une adresse ?
Comment faire un diaporama et l'enregistrer sur un c.d ?
Comment enregistrer des émissions de radio ?
Comment enregistrer un PDF avec rotation ?
Comment enregistrer les contacts de mon iPhone sur mon PC ?
Comment enregistrer les cassettes VHS sur PC avec EASYCAP ?

Liens Google

Mots clés :

ligne panneau image format tuner dvd cd email clic péritel vista ordi barre pvc côté document outlook programme word choisir tnt supprimer vitrage démarrer audio configuration fichier virus créer page menu logiciel ordinateur données windows dossier pdf droite mp3 porte cuve télécharger internet texte mail musique lecteur disque droit pc
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo