Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment enregistrer et mixer de la musique avec son PC ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment enregistrer et mixer de la musique avec son PC ?

Forum-> Musique Assistée par Ordinateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Juju

Invité

MessagePosté le: 03 Sep 2004 14:35 
Je vous conseille d'utiliser un logiciel gratuit nommé Audacity. Il est trés simple d'utilisation et il est en français. Vous pouvez le trouver sur telecharger.com et vous avez une doc bien faite sur http://audacity.sourceforge.net/audacity-mode-d'emploi.pdf
Bonne chance...
didi

Invité

MessagePosté le: 08 Mar 2005 19:49 
Bonjour à tous.
pour une approche de la musique assistée par ordinateur, vous pouvez essayer le logiciel Acid express.C'est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger sur le site http://www.acidplanet.com/, c'est le site de Sony.C'est un logiciel intuitif qui permet de mixer de la musique, enregistrer des voix ou instruments via la prise micro de son ordinateur. vraiment à essayer; j'étais absolument étranger au monde des musiciens et ce logiciel m'a conquis.la seule difficulté est qu'il est en Anglais...mais il est vraiment génial.
fire

Invité

MessagePosté le: 23 Avr 2005 13:34 
je voulais demander à didi dans quelle rubrique il faut aller pour telecharger le logiciel 'acid express' dans le site web acidplanet.com?
JE ne me retrouve pas aide moi.
joss

Invité

MessagePosté le: 03 Juin 2005 11:16 
Il faut aller dans: tools
acid software
puis a gauche c'est dans music creation
ACID Xpress software
jiji

Invité

MessagePosté le: 08 Juil 2005 23:21 
des trucs sur mon ordinateur pour ca il faut telecharge un logiciel et j'ai telecharge acidxpresssoftware bref j'aimerai seulement que l'on me comfirme que c bine ca qui faut faire .....
milouse64

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Jan 2006 19:01 
pour enregistrer tes morceaux je te conseille un logiciel comme cooledit ou soundforge7.0, apres pour les jouer, choisis plutot un logiciel comme LIVE4.0 d'ABLETON
poupafak

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Juin 2006 12:51 
Salut à tous...

je donne Rdv à tous les Fans de Musique Assistée par Ordinateur amateurs de Rap sur le site D'Axiom, Leader du groupe Mental Kombat, qui sort un Net Album solo Gratuit. (Disponible : le Net Album de 16 Titres, les pochettes et même certains textes)

Vous pourrez aussi découvrir d'autres titres en exclu et visioner quelques clips bien sympathiques dont le fameux " Ma Lettre Au Président ", courrier qui a réellement été envoyé au Président Jacques Chirac, qui lui à même répondu. (Réponse visionable sur le site)

Sachez également qu'Axiom a récemment signé et que son album officiel Solo sera disponible à partir du 25 septembre dans presque tous les points de vente.

Allez Rdv sur le www.axiomfirst.com pour tout les curieux ou amateurs.

J'attends vos commentaires, remarques et critiques avec impatiences.

Poupafak
anaisac60

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Oct 2016 9:31 
Mais comment peut on savoir quel logiciel est le bon car il y en a beaucoup sur le web http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/mutuelle-entreprise. Pouvez-vous me donner deux ou trois liens de téléchargement.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Musique Assistée par Ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1