Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 236 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment être souple assez rapidement ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment être souple assez rapidement ?

Forum-> Breakdance
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danseuse

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Oct 2009 15:41 
Je fais de la danse classique mais je ne suis pas du tout souple, comment puis-je aquérir un certain niveau de souplesse (surtout pour les grands écarts) en pas trop longtemps ?
robin

Modérateur

MessagePosté le: 20 Oct 2009 15:18 
Salut,
Est-ce que cela peut t'aider ??

http://shotokancrsa.com/souple.htm

A++
danseuse

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Oct 2009 14:32 
un peu. merci !
joe666

Membre débutant

MessagePosté le: 05 Nov 2009 15:43 
faudrait faire de la gym
gymnastique

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Jan 2011 12:37 
bonjour,je fais de la gym depuis 2 an et pour dire avant je ne faiser pas du tout le grand ecart et maintenant je le faire
alors si tu veux reussir fais des echauffement tout les jours matin et soir
en meme tant essayer le grand ecart et le faciale et au bout de quelque semaines tu y arrivera sera plus souple

ps: entraine toi fort et tout sera recompenser
gym chereng

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Jan 2011 13:45 
tu veut devenir souple des jambes ? est-ce que tu sais echauffer tes ecart si oui tu le fais un peu tout les soir puis tu
fais ton ecart pendant une minute apres et tu progressera
bon c'est pas pour te decourager mais je fais dela gym depuis
6 ans et il m'a fallu 2 ans pour l'avoir [...] mais maintenant je fais de la grs (mais je continue la gym =) et j'ai mes 3 ecarts
ya pas de secret tu bosses et tu t'etires un peu tout le temps et ca viendra petit a petit bon courage et garde ton mental

ps: j'espere que ca va t'aider !!!!
Miss-Pouette

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Jan 2011 17:35 
Salut, Je pense que tout le monde a raison en disant qu'il faut s'entraîner tous les jours,.. Mais je pense aussi que c'est une question de morphologie. Je fais de la danse depuis 10ans.. Ma mère est professeur de danse. Et pourtant, je ne suis pas souple du tout !!!
Bonnee chancee ;)
gym chereng

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Jan 2011 16:54 
oué ya des gens comme ca il n'yarriveront pas mais pas tout le monde (heuresement)
ouniko

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Jan 2011 17:38 
BOJOUR,

pour être souple se qui ne se fait pas en 1 ou 2 jour ,tout les soir essai de toucher tes pied avec tes main si tu y arrive déja reste le plus long temps possible ceci est un exemple il y a beaucoup d'autre exercice .
je suis assez souple mais pour le break dance il ni a pas besoin de toujours être souple

j'espere t'avoir aider
AUREVOIR
Marie-72

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Fév 2012 9:36 
moi aussi j'aimerai être souple,mais....voila je sais pas comment et quoi faire comme bon exercices surtout j'ai un problème de dos : la scoliose,pour le moment ce n'est pas trop grave mais j'aimerais être renseigner au niveau des exercices sa m'aiderai :)

merci,
et au revoir.
Mia Shayna

Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Jan 2013 23:45 
Coucou, Surf un peux sur youtube, tu verras il y a des vidéo bien expliqués. J'ai mis 2 semaine environs a faire mon grand écart grâce a sa. Voili voilou (:
sandra gymneta

Nouveau membre

MessagePosté le: 22 Mai 2013 20:13 
bonjours a tous ..... voila je pratiquais de la gym pendant 6 mois il y'a 4ans puis jai arreter .. et la je vien d'avoir 15 ans ya meme pas 1 mois ..... jai repris la gymnastique depuis presque 3 mois .... jai deja mon grand ecart (seulement la gauche ) et aussi jai le pond .... mais c tout :/ ...... le reste je ne suis pas souple je ne sais fair l'ecrasement ni souplesse arriere ou avant et pour etre franche pour mon age je suis un peux grosse ( 15 ans ...55 kg ) jai un peux de formes ... voila je voulais savoir esque je pourais devenir souple le plus vite possible .... merci pour votre reponce :) au revoir
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1