Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment éviter la censure ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment éviter la censure ?

Forum-> Critiques et Erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

Invité

MessagePosté le: 24 Mai 2005 18:56 
Il y a quelques jours j'ai posté un message dans la rubrique "Guitare" demandant simplement sur quel critère on pouvait se baser pour estimer un guitare Aria Pro II
Mon message a aujourd'hui disparu ? Il était pourtant écrit en français correct. Je ne comprends donc pas pourquoi il a été censuré.
Si le responsable du site peut me donner une explication elle sera la bienvenue
Cordialement
Daniel
Savoirtoutfaire

Administrateur

MessagePosté le: 25 Mai 2005 18:12 
Voila, tout est là...
Règles à respecter pour poster un message :
-->Le message doit être ecrit sans faute
-->Il ne doit pas comporter de mots tout en majuscules
-->Le contenu doit être utile et permettre d'apprendre à faire
-->Le sujet doit être complet et sous forme de question : Comment faire ceci ? Comment apprendre cela ? etc.
Daniel

Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2005 21:16 
En réponse à Savoir Tout Faire

Le message doit être ecrit sans faute
- - - - Mon message était écrit sans aucune faute de français.
Il ne doit pas comporter de mots tout en majuscules
- - - - Il n’y avait aucun mot en majuscule
Le contenu doit être utile et permettre d'apprendre à faire
- - - - Le contenu de ma question était utile me semble t-il puisqu’il demandait sur quels critères se baser pour évaluer le prix d’un instrument de musique
Le sujet doit être complet et sous forme de question : Comment faire ceci ? Comment apprendre cela ? etc.
- - - - Le sujet de ma question était : Comment évaluer le prix d’une guitare ? Avec une majuscule pour commencer la phrase et un point d'interrogation pour la terminer !

Donc, tous les critères étaient réunis. Dommage, le webmaster doit avoir ses têtes ......
Rémy

Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2005 21:26 
Bonjour Daniel,
J'ai moi-même été censuré et je ne sais absolument pas pourquoi.
C'est vraiment étrange vu le nombre de fautes qu'il y a dans chaque page de ce site.
Daniel

Invité

MessagePosté le: 29 Mai 2005 15:28 
Bonjour Rémy

Je passe de temps à autre sur ce forum et toujours pas de vraie réponse de SavoirToutFaire à ma question qui etait "pourquoi certains messages disparaissent ?
Mon message respectait pourtant bien les règles du Forum.
Ma question dérangerait-elle ?
liloloo

Modérateur

MessagePosté le: 27 Nov 2009 20:39 
Bonsoir
Je crois que pas mal de messages sont effacés de façon automatique (cela n'est pas un choix humain) essayez d'écrire le mon "c o n ç u" vous comprendrez le fonctionnement de la censure...
Hé oui! La recette conçue pour la réalisation d'un parfait fondant au chocolat ne passe pas, par contre vous avez le droit la tarte aux concombres sans problème, pas sur que ce soit une question de goût! XD
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Critiques et Erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1