Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 236 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment extraire un fichier iso ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment extraire un fichier iso ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaos59

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Sep 2006 19:47 
salut j'ai un probléme jai t'élécharger un fichier archive d'un jeu pc il y a a l'interieur un autre fichier archive qui lui contien un fichier image au format iso je fait extrair avec powerarchiver il commence l'extraction et arrivé a 93% il s'arréte et le fichier que j'ai tenté d'extraire n'est pas la ou il devrait étre quel est le prbléme?
merci d'avance
ThyBarth

Nouveau membre

MessagePosté le: 28 Jan 2007 1:19 
Salut si ça peux t'aider voici un logiciel 100% efficace pour ouvrir les formats *.iso Voici le lien pour te le procurer : http://www.isobuster.com/isobusterdownload.php

Attention le piratage de jeux et d'autres supports est un délit ;)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment convertir un fichier MKV en fichier AVI ?
Que veut dire extraire les fichiers ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment ouvrir un fichier en .AVI ?
Comment lire fichier MP4 ?
Comment supprimer un fichier sur une R4 ?
Comment supprimer un fichier avi ?
Comment supprimer ce fichier .flv ?
Comment lire un fichier ?
Que signifie PPD après un nom de fichier ?
Comment réparer un fichier .avi ?

Liens Google

Mots clés :

image antivirus audio cd télécharger usb système disque gratuit clic ordi pdf mp3 internet dur portable document texte format pc enregistrer supprimer logiciel lecteur windows dossier dvd données serveur vidéo carte fichier vista version word graver page virus bureau fenêtre jpg web configuration mémoire écran menu html ordinateur extérieur créer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo