Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire accepter un cd en 90 min à mon lecteur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire accepter un cd en 90 min à mon lecteur ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agnès 34

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Mai 2005 14:57 
Bonjour,

Je possède Nero, et j'ai acheté des cdr 800mb Je voulais me faire des compilations plus longues, mais à chaque fois, le lecteur ne le considère qu'en 80 min et non 90. J'ai essayé de le configurer autrement, mais avant de faire n'importe quoi, je voudrai savoir si quelqu'un m'indiquerait la manip à faire.

Merci d'avance
Michel

Invité

MessagePosté le: 21 Mai 2005 8:51 
réponse à Agnès
il existe un site de renseignements NERO qui fonctionne très bien, il faut leur poser la question.
techsupport arobase nero.com
bon courage
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Pourquoi mon lecteur Windows media player plante ?
Comment créer une base access+lecteur de carte magnétique ?
Comment faire pour faire un montage photo ?
Comment faire un diaporama ?
Comment faire un diaporama ?
Comment faire un back-up ?
Comment faire un livre ?
Comment faire un graphe ?
Comment faire un index automatiquement ?
Comment faire une capture d'écran ?
Image miroir que dois-je faire ?
Que dois je faire des fichiers temporaires ?
Comment faire reconnaitre mon mp3 sur mon ordi ?
Comment faire une sauvegarde d'Outlook ?

Liens Google

Mots clés :

fichier usb media logiciel nero chape placo bios audio mp3 boot lit formater graver carrelage lecteur format poste parquet niveau portable pc ordi installer gravure mur vista windows sol plancher musique béton salon graveur cd dur externe plafond dalle maison disque travail disquette colle flottant bois lecteurs ordinateur dvd wifi
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo