Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire avec une souris de portable qui reagit plus ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire avec une souris de portable qui reagit plus ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc123

Membre assidu

MessagePosté le: 27 Juin 2007 19:14 
bonsoir voila j'ai un ami qui a un portable recent "acer je crois " il est novice en informatique et sa souris tactile ne reponds plus (version vista)

d'ou pourrais venir le probleme merci beaucoup si vous pouvez me donner des pistes
quicksilver

Membre régulier

MessagePosté le: 27 Juin 2007 22:24 
salut,
erf vista dla bip lol, ben soit il va dans panneau de config./ souris/ bouton et voir sil est en mode tactile ou souris

voir s il est activer ds panneau de config./souris/reglage du dispositif pour voir s il est activer si sa c est bon qu il rinstal le cd pilot ou driver tout depand des cd !!

si sa marche pas quil le renvoi au magasin !!! perso acer j aime pas trop en pc comme park harbel la meme bip

test et tien moi au ju
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment débloquer mon portable avec SYSTEM manquant ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Pourquoi ma souris bloque ?
Pourquoi ma souris ne fonctionne pas au démarrage ?
Pourquoi dois je bouger ma souris en permanence ?
Comment faire avec un PC qui démarre avec un écran noir ?
Comment faire avec un PC qui démarre avec écran noir ?
Comment faire pour remplacer une carte son de PC portable ?
Comment faire pour démarrez Mon Portable Dell ?
Comment faire pour que mon pc portable démarre correctement ?
Comment faire pour que mon pc portable puisse avoir du son ?

Liens Google

Mots clés :

configuration démarrer mère pc antivirus carte bureau connexion disque fichier usb installer wifi clic démarre bricolage formater portable données programme dur internet télécharger logiciel page virus xp ram démarrage machine bios ordi version cd menu clavier graver droit vista gauche windows aspire ordinateur audio dvd écran lecteur système rouge acer
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo