Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire de la gym a 11 ans ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire de la gym a 11 ans ?

Forum-> Divers sports et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Fév 2013 19:32 
Bonjour,
j'ai 11 ans et je voudrai savoir comment faire le grand écart , la roue , l'équilibre sur les mains
je suis déséspérée je regarde tout les sites mais rien ...
aidez moi !!!!!!!!!!
(désoler pour les fautes )
merci d'avance
robin

Modérateur

MessagePosté le: 24 Fév 2013 1:01 
Bonsoir,

Le mieux est de s'inscrire dans un club, car ce type d'exercices est dangereux s'il est mal pratiqué.

Il faut absolument avoir un prof ou une personne qui connaît bien.

Le mieux est que tu cherches une salle ou un club pas loin de chez toi.
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Fév 2013 9:22 
oui mais il n'y a pas de salle de sport dans le coin et en plus je pratique déja 2 autre sport ( l'équitation et la natation).
j'aimerai le faire chez moi . je pratique 1 fois par semain de la gym avec le college.
merci pour ta réponse .
robin

Modérateur

MessagePosté le: 24 Fév 2013 17:02 
Bonjour,

Essais de taper "comment faire de la gym dans sa chambre" dans google, tu verras il y a beaucoup de réponses.
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Fév 2013 18:43 
merci beaucoup de bien vouloir m'aider .
tu crois que je devrai commencer par quoi la roue, l'equilibre sur les mains ..........
robin

Modérateur

MessagePosté le: 24 Fév 2013 22:01 
Il n'y a pas de règle, il faut commencer par ce qui t'inspire, en faisant doucement, sans jamais forcer ou se faire mal.

Bon courage
♥&am...

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Déc 2013 15:40 
Salut
Moi je fais de la gymnastique (8h par semaine ) mais sa me suffit pas je suis toujours a faire équilibre roue ou aussi je fait des équilibre contre le canapé
ps je te conseille de commencez par l'équilibre
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 23 Déc 2013 0:17 
merci ,
mon prof de sport a vu que ca me tenait a cœur , que je voulais le faire et il a bien voulu m'apprendre dans une salle avec des équipements ( tapis .... ) et je COMMENCE a savoir le faire ... :)
gymnastop

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Juil 2014 22:04 
coucou , moi j'ai 12 ans j'ai commencer la gymnastique a 11 ans et je ne suis pas en club donc je pense que je peut t'aider
- deja avant de commencer trouve quelqun qui pourras t'aider dans les figure ou tu as peur (il faut que se soit quelqun en qui tu as confiance)
- ensuite commence par faire les figure assez facile du genre roulade avant arriere roue atr .......
- tu peut aussi allez voir sur youtube il y a des conseil pour faire les figure que tu veut ( moi c'est ca qui ma aider )
-ensuite il faut pas de decourager si tu narrive pas a faire certaine figure c'est normale
-et la derniere chose il faut que tu fasse tres tres tres attention a ne pas te faire mal echauffe toi au moin 20 minute avant de commencer .
voila je pense tavoir tous dit personelement sa fait un tous petit peu moin 1 ans que je fais de la gym chez moi et jarrive a faire pas mal de chose donc je pense que tu peut y arriver jeseper tavoir aider :)
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1