Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire de la pub ici sans etre banni ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire de la pub ici sans etre banni ?

Forum-> Critiques et Erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FrenchTouch

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Nov 2006 20:08 
Bonjour,

Pourquoi ne pas créer une section pub ou liens utiles sur ce forum ?

Il y a beaucoup de personnes qui postent ici et qui aimeraient savoir où trouver telle ou telle chose sur internet ....

Dans mon cas j ai un site relativement intéressant pour les gens dans la partie couture et je ne peux même pas leurs faire savoir ...

Leur faire savoir c est Savoir tout faire non ?

Si un modo veut bien me répondre au lieu que je poste betement ma pub ...

Et si par hasard je viendrai à être banni et bien tant pis ..

Bonne soirée

NB: Déjà avant de trouver le contact d un modo ici il faut faire tout le site ...
Papy Mougeot

Membre débutant

MessagePosté le: 15 Nov 2006 22:24 
Bonjour FrenchTouch,

la réponse à votre question est simple : c'est qu'ici vos meilleures idées ne sont pas les bienvenues, c'est SavoirToutFaire qui décide.
Un point c'est tout ! le chef c'est le chef , non, mais alors !

Vous serez peut-être banni (tout comme moi) mais vous ne perdrez rien!
Et puis vous pourrez toujours revenir sous un autre pseudo et surtout une autre IP !!!!

Si, si ... c'est possible
FrenchTouch

Nouveau membre

MessagePosté le: 16 Nov 2006 17:20 
Ok merci pour le message mais avant de poster ma pub je voulais avoir une réponse d un modo .. Y en a pas ici ?? Parceque je ne compte pas bidouiller mon ip pour revenir sous un autre pseudo ...

Mais pour d autres sites je serais bien tenté ... de renouveler mon Ip ...

loll
Papy Mougeot

Membre débutant

MessagePosté le: 16 Nov 2006 18:44 
Bonjour FrenchTouch,

Il n'y a qu'un modo et il s'occupe uniquement de la rubrique "Electroménager" C'est Richard.
En postant dans cette rubrique il y aura peut -être une réponse.

Cordialement
richard

Membre assidu

MessagePosté le: 20 Nov 2006 12:53 
bonjour,
effectivement en tant que modo je ne m'occupe que de la rubrique electroménager, (je confirme les dires de papy mougeot)
cela en tant que professionnel de cette branche et a titre bénévole,

mais mon but est d'aider dans le respect des règles de courtoisie et de la charte qui régie ce forum, tout en laissant d'autres professionnels s'exprimer (d'ou ma faible participation actuelle)

(de fait je ne répond jamais si la courtoisie n'y apparait pas, mais cela m'est propre),
même si la panne est simple et mal dirigée dans les réponses,(le respect d'autrui cela s'assume)

que cela ne nuit pas a la dignité des personnes, pas de propos insultants ou diffamatoires, ni a caractères racistes etc.....
(dans ce cas je supprime le post concerné),

pour la pub en principe aucun site ne les acceptent, cela se négocie avec les webmasters et ce n'est pas a titre gracieux,

pour diriger quelqu'un sur un site a titre informatif, pourquoi pas lui adresser un message privé et lui fournir le lien a consulter,
si cela répond a sa demande, il fera le nécéssaire

en sus il y a une rubrique plus bas qui permet de placer des liens vers des sites qui ne sont pas commerciaux, je ne voie donc pas ou est le souci

voici donc ma mise au point, le reste étant de la seule compétence du webmaster
cordialement
richard
onckelet

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 22:43 
Je pense que la pub est utile si elle répond à une question précise posée. Elle ne doit pas être envahissante. D'autres forums la permette de cette manière-là.
Youenn

Membre actif

MessagePosté le: 02 Mar 2008 20:59 
Bonjour,

Oui, un lien vers un site commercial peut être utile pour mieux répondre à une question posée. (J'utilise cette façon de faire assez régulièrement, mais n'ai aucune action dans les entreprises vers lesquelles pointent ces liens!)
Par contre, je trouve particulièrement pénible que des publicités "sauvages" saturent le forum de "questions non résolues" pour la bonne raison que se ne sont pas des questions!
lorsque l'on veut répondre aux problèmes poser, il faut faut parcourir ces pubs qui n'ont rien à faire là!
Dernière en date : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_14007-.html
"Ebay" ou autres sites sont prévus pour cet usage, pas ce forum.

Cordialement,
Youenn -|<-

"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Critiques et Erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1