Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire des calculs avec le tableur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire des calculs avec le tableur ?

Forum-> Bureautique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

Invité

MessagePosté le: 30 Sep 2004 19:47 
Bonjours j'aimerais savoir si on peu par exemple avoir une colone de chiffre et en ajoutant un avoir le réultat automatiquement . Merci
jjdou33

Invité

MessagePosté le: 01 Oct 2004 12:07 
T'as question n'est pas trés clair.
Mais si j'ai bien compris tu veux faire le total automatique d'une colonne.
Pour cela tu utilise une formule. Tu ecris dans la cellule ou tu veux le resultat "=" suivi des cellules que tu veux additionner par exemple tu ecriras : "=b2+b3+b4+b5+b6" et cela calculera automatiquement
Daniel

Invité

MessagePosté le: 01 Oct 2004 13:15 
Je te remercie pour ta réponse ça marche
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Bureautique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi ne pas profiter de code promo sur la bureautique ?
Comment faire du transparent avec Photoshop ?
Comment faire un aperçu avant impression avec Windows 7 ?
Comment calculer avec la TVA ?
Comment vectoriser avec Illustrator Mac OS X ?
Comment graver un cd en pps avec liens ?
Mon ordi est -il compatbile avec le jeu Les sims 2 ?
Comment paramétrer avec le progiciel WMS ?
Comment graver 1 film avec nero ?
COMMENT REPARER UN PC AVEC UN ECRAN NOIR
Où trouver les raccourcis clavier avec O.o.o. 3.2 Writer ?
Comment et avec quoi creer un fichier interactif ?
Comment acheminer laposte.net avec Windows Mail ?
Comment réussir le nettoyage complet avec cccleaner ?
Pourquoi mon imprimante photocopie avec un effet mirroir ?

Liens Google

Mots clés :

formule noir bois carrelage calculer couleur compartiment contacteur auto fermeture portail opération vieille température valeur facile congélateur travail milieu marron modèle poser automatique manuel puissance perceuse courant vert longueur givre variable bleu fil gros gris dégivrage compresseur brother fond système ampères réfrigérateur mur combiné tension fonction arrière signal glace paroi
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo