Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 60 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire des tricots miniatures pour maisons poupée ?

Comment faire des tricots miniatures pour maisons poupée ?

Forum-> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patricia

Invité

MessagePosté le: 10 Avr 2005 12:29 
ou acheter une maison de poupés moins de 100 euros?
Nek

Invité

MessagePosté le: 05 Juin 2005 11:52 
tout dabord tu achete une maison de poupee tres tres chere puis tu la revend beaucoup plus chere et repete cette operation plein de fois et apres ca te paraitra beaucoup moins cher signe ken ton neveu
laboiteaminiat...

MessagePosté le: 15 Aoû 2008 17:44 
Bonjour,

Vous trouverez des maisons de poupées miniatures a partir de 129 euros sur www.laboiteaminiatures.fr ou bien tous les accessoires nécessaires a la réalisation d'une maison par vos soins (quincaillerie, portes, fenetres).
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire pour ouvrir un fichier smc ?
Comment faire pour afficher les vidéos sur la tv ?
Comment faire pour lire un divx ?
Comment faire pour couler l'or natif ?
Comment faire pour graver un film avec mon Mac ?
Comment faire pour rechercher un emplacement camion pizza ?
Commen faire pour avoir l'image d'un filme windows ?
Comment faire pour avoir un high-id avec club internet ?
Comment faire pour acheter avec "Apple Store" ?
Comment savoir si mon PC est équipé pour le Wi-Fi ?
Comment-fait-on pour dézipper ?
Ou peut ton mettre de la musique pour avoir son url ?
Quelqu'u peut m'aider pour mon thermostat ?
Quel site pour creer un forum ?
Où télécharger un logiciel pour créer des vidéos ?

Liens Google

Mots clés :

terre dalle vie surface pierre risque plancher eau sable ossature coût cuisine euros grande coudre niveau machine travaux constructeur mur sol changer prix isolation béton hauteur système pièce neuve outils bricolage neuf chauffage point poser garantie maison éviter facile courant terrain magasin construire matériel bois nouvelle produit gaz devis choisir
ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BonsaïBonsaï CoutureCouture ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager FleursFleurs NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot