Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 230 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire du break ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire du break ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moses

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Aoû 2008 19:45 
Salut j'ai 16 ans et je veux débutez le break dance,j'aimerais apprendre seule et j'aimerais aussi savoir par quoi commencé (figures,exercice,etc...) et est ce que vous pourriez me donnez des sites ou ont pourrez apprendre le break et quelque conseil.
Merci d'avance
Youenn

Membre actif

MessagePosté le: 02 Aoû 2008 19:26 
Bonjour,

Ce sujet a déjà été souvent traité ici, voir :
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic13473.php

Cordialement
Youenn -|<-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire de la breakdance ?
Comment faire du breakdance ?
Est-ce que je peux faire du breakdance à mon âge ?
Comment apprendre à faire du break ?
Puis-je faire du breakdance à 12 ans et 1m64 ?
Comment savoir faire de la Breakdance ?
Comment apprendre a faire du Breakdance ?
Breakdance Et gainage , comment faire ?
Comment Faire la Planche en Breakdance ?
Peut-on faire du breakdance si on est une fille ?
Est-ce que je peux faire du breakdance si je suis enrobé ?
Faut-il être musclé pour faire du breakdance ?
M'est-il possible d'apprendre la break ?
Ou pratiquer du breakdance ?
Comment apprendre le break ?

Liens Google

Mots clés :

dur coudre tricoter technique free jouer domaine break instrument force comprendre poirier monde solfège données souplesse serveur code tricot créer style traiter nouvelle gratuit base classique fille vidéo couture html guitare musique livre web paris enfants langage salto page tête vêtements danse facile apprendre internet bois script chien
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo