Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire fonctionner battlefield avec origin ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire fonctionner battlefield avec origin ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafontaine77

Membre débutant

MessagePosté le: 07 Déc 2011 20:22 
bonjour à tous

avec la carte graphique que je viens d'acheter il y avait un coupon pour télécharger battlefield 3.

pour ce faire j'ai du installer un petit logiciel qui s'appelle beta origin.

lorsque le jeu a été télécharger et que j'ai voulu jouer avec j'ai eu le massage suivant: ( la configuration de votre jeux a rencontré un problème, veuillez réinstaller votre jeux) et c'est ce que j'ai voulu faire mais il n'y a pas de dossier pour réinstaller alors j'ai retelecharger le jeux et il y a même eu une mise a jour de 3 GO . mais le problème persiste toujours.

Que faire?

par avance merci
robin

Modérateur

MessagePosté le: 10 Déc 2011 16:28 
Bonjour,
Que cette offre est dépassée ou obsolète.
Demandez au vendeur de la carte.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment faire fonctionner MP5 Bigben ?
Comment faire re fonctionner les stylos ?
Comment faire fonctionner un microphone sur ordinateur ?
Comment faire fonctionner les touches de mon clavier ?
Comment faire fonctionner Audiophony converter ?
Comment faire fonctionner ma caméra IP Heden hors domicile ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Quoi faire avec un rapport hijackthis ?
Comment faire un interupteur avec un comparateur ?
Comment faire avec une carte R4 microSDHC 4GB ?
Comment faire pour graver un film avec mon Mac ?
Quel bouton permet de faire pause avec ma Game Boy SP ?

Liens Google

Mots clés :

fenêtre options windows système version électronique page mère matériel fichier supprimer virus gratuit ram dur cd vidéo usb vista ordinateur drivers pilote mémoire pc télécharger bios menu ordi antivirus clic internet logiciel cordes démarrer processeur configuration nvidia prix puissance disque graphique choisir carte panneau créer lecteur guitare portable bureau musique
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo