Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire fonctionner les touches de mon clavier ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire fonctionner les touches de mon clavier ?

Forum-> Divers informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mahon00

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Juil 2011 12:23 
Salut à tous.
Depuis un moment, les touches de mon clavier cessent de fonctionner une, pareil pour certains chiffres du pavé numérique. Aidez-moi svp, car c'est pas très pratique d'utiliser un clavier externe sur un pc.
J'ai un LG LW70 Express et je suis sous XP SP3.
Merci de me sortir de cette galère.
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 27 Juil 2011 18:08 
Bonjour,

depuis combien de temps possédez-vous ce clavier ?
L'avez-vous déjà nettoyé ?

Car il est sans doute encrassé et un petit coup d'aspirateur en faisant attention de ne pas tout arracher, ça pourrait aider.

Tenez-nous au courant.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment déverrouiller les touches de mon clavier ?
Comment installer ces divers logiciels ?
Comment proposer un texte à la rédaction de divers journaux ?
Comment faire re fonctionner les stylos ?
Comment faire fonctionner MP5 Bigben ?
Comment faire fonctionner un microphone sur ordinateur ?
Comment faire fonctionner Audiophony converter ?
Comment faire fonctionner battlefield avec origin ?
Comment faire fonctionner ma caméra IP Heden hors domicile ?
Que penser de l'offre informatique suivante ?
Quel matériel informatique pour activité professionnelle ?
Comment apprendre à taper sur un clavier ?
Comment remettre mon clavier à jour ?
Comment remettre en état une touche du clavier ?
Comment remplacer une touche de clavier par une autre ?

Liens Google

Mots clés :

récupérer mère configuration logiciel branche photo graveur ordi batterie analogique remplisseur vista cd ram ordinateur prise processeur filtre relier pc internet démarrage moteur carte windows démarrer appareil vidéo matériel détecteur secteur écran puissance données tension bureau virus souris signal bios dvd portable usb disque brancher lecteur résistance fichier interne dur
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo