Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire fonctionner mon lecteur de carte interne ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire fonctionner mon lecteur de carte interne ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
omaramro100

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Juin 2011 20:26 
salut, j,ai un pc HP 6730s
j,ai formaté mon pc avec windows xp sweet 5.1 service pack 3
Quand j,insere la carte dans le lecteur de carte interne ; il y,a un bip qui veux dire que la carte est inseree . dans le poste de travail il apparait : disque amovible ( i ) . mais mon lecteur de cartes ne fonctionne pas , il me demande : inserer un disque dans le lecteur( i) . merci infiniment;
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 05 Juin 2011 20:51 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Bonsoir.
Attention Xp ne reconnaît pas les cartes de 4 Go et plus sauf application d'un correctif http://support.microsoft.com/kb/934428
Mais ceci est valable pour une version légale de XP, donc à vérifier pour Sweet
Alane
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi mon lecteur de carte mémoire ne fonctionne plus ?
Comment est détecté un lecteur de carte mémoire ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Faire fonctionner mon tomtom aux usa ?
Comment faire fonctionner mes 4 ports USB ?
Comment faire fonctionner un magnétophone ?
Comment faire fonctionner mon arobase ?
Comment faire fonctionner un jeu craqué ?
Comment faire fonctionner ma webcam intégrée ?
Comment faire bien fonctionner la messagerie ?
Comment faire fonctionner une webcam Logitech express ?
Comment faire fonctionner micro sur ordinateur de bureau ?
Freebox Wifi Help impossible de tout faire fonctionner
Comment faire pour retrouver mon lecteur cd ?
Comment faire avec lecteur CD/DVD qui ne s'ouvre plus ?

Liens Google

Mots clés :

système vista démarrer poste démarrage word données connexion virus usb internet ordi processeur graveur messenger travail menu antivirus programme fichier carte vidéo dvd externe pc msn dur windows pack logiciel lecteur bios formater ram audio mp3 matériel mémoire configuration installer version mode disque électronique portable mère ordinateur cd graphique microsoft
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo