Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire fonctionner une webcam Logitech express ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire fonctionner une webcam Logitech express ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
catare

Invité

MessagePosté le: 20 Déc 2005 15:48 
Je dispose de windows XP et d'une camQuick cam express j'ai essayé de télécharger un pilote mais cela ne fonctionne pas "message erreur cam non branchée " alors qu'elle est reliée à un port USB notez la Cam fonctionne sur un autre PC

Que dois-je faire

Merci
overnetfire

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Juin 2006 14:57 
Je te conseille de reinstaller tes pilotes USB!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire fonctionner ma webcam intégrée ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment faire pour utiliser ma webcam ?
Comment faire refonctionner la webcam intégrée sur un ordi ?
Faire fonctionner mon tomtom aux usa ?
Comment faire fonctionner un magnétophone ?
Comment faire fonctionner mes 4 ports USB ?
Comment faire fonctionner mon arobase ?
Comment faire fonctionner un jeu craqué ?
Comment faire bien fonctionner la messagerie ?
Comment faire fonctionner mon lecteur de carte interne ?
Freebox Wifi Help impossible de tout faire fonctionner
Comment faire fonctionner micro sur ordinateur de bureau ?
Comment faire fonctionner vieille imprimante avec pc neuf ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?

Liens Google

Mots clés :

code lecteur pc connexion page supprimer pilote windows ordi dvd gratuit système configuration port vista version msn portable audio matériel frais démarrer enregistrer antivirus installer mp3 mère mémoire dur disque logiciel modem drivers vidéo externe usb internet virus périphérique télécharger carte ordinateur clé branche cable fichier cd données réseau programme
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo