Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire héberger des photos ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire héberger des photos ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goldorak

Invité

MessagePosté le: 10 Avr 2005 13:54 
Bonjour,

Le site que je suis en train de faire est assez lourd, 15.1Mo et c'est pas fini. Alors,comment fait-on pour faire héberger ses photos sur un site gratuit et faire héberger le reste sur un autre hébergeur.
Merci de votre réponse.
Invité

MessagePosté le: 24 Avr 2005 20:47 
http://imhe.free.fr/
galamaya

Invité

MessagePosté le: 26 Avr 2005 23:12 
http://www.image-dream.com/
http://imageshack.us/index.php
et pour les videos:http://www.putfile.com/
referralware

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Juil 2006 17:14 
www.benelux.myphotomax.com
Concept technologique unique
Hebergement et inscription entierement gratuits. Mise a dispo gratuite de 5GB ce qui est enorme, Sharing des photos, digitalisation des anciennes photos, document, VHS, site TV, etc
A visiter et en plus il est possible de generer un revenu supplementaire.
Tout simplement incontournable!!!!
vandale58

Nouveau membre

MessagePosté le: 07 Mar 2007 11:29 
J'ai ouvert un yahoo photos et j'y dépose celles que je veux transmettre aux enfants en évitant les copies CD et impression.
Chacun peut remettre dans son ordi celles qu'ils veulent
Il suffit de leur envoyer une invitation,
C'est simple, rapide et gratuit
referralware

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Mar 2007 1:15 
Il existe effectivement bon nombre de sites qui apparaissent et disparaissent mais les fonctionnalites sont souvent sommaires. Le concept rassemble le Home Entertainment, Internet, Video et la digitalisation des anciens supports.
A l'emploi, la centralisation de toute les donnees media s'avere plus convivial que la repatiotion de celle-ci sur d'autre sites tel Yahoo ou mypicture, etc. qui a terme exige un paiement pour le stockage de ceux-ci
referralware

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Mar 2007 1:16 
Il existe effectivement bon nombre de sites qui apparaissent et disparaissent mais les fonctionnalites sont souvent sommaires. Le concept rassemble le Home Entertainment, Internet, Video et la digitalisation des anciens supports.
A l'emploi, la centralisation de toute les donnees media s'avere plus convivial que la repatiotion de celle-ci sur d'autre sites tel Yahoo ou mypicture, etc. qui a terme exige un paiement pour le stockage de ceux-ci
wantmaster

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Avr 2007 12:18 
Bonjour, déjà si votre site heberger se trouve limité en place, alors diminuer le poids de vos photo. Ensuite si vous voulez heberger des photos ou autres dans un autre heberger pensez à les transferer via un logiciel FTP. Ensuite mettre un liens url de votre site d'origine qui va pointer vers les photo heberger dans votre autre site. Par contre il y a d'autre possibilité comme on vous a citez. Mais déjà un site lourd 15mo hum... celui de mon dernier client fait plus de 100Mo en étant optimiser donc comme je vous dis avant de chercher à herbeger autre part vos photo, optimiser votre site d'origine.

Une photo doit être grand max pas plus de 50ko sinon je crain qu'on se sauve... je parle pour les personne qui ont une conexion bas debit.

Bon courage
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1