Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 242 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire, je n'ai plus de son sur mon PC ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire, je n'ai plus de son sur mon PC ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dartagnan

Invité

MessagePosté le: 23 Nov 2004 18:34 
voilà,depuis quelques jours,jai un probleme,au début le probleme venait ke mes hauts parleurs nétai plus reconnu et maintenant c bon,mais kan je lance une musique ou un film,aucun son ne sort de mes hauts parleurs alors ke la musique tourne,jai vérifié dans leurs configuration et ce nest pas un probleme de volume ni de mode muet,ke dois-je faire?
zazia

Invité

MessagePosté le: 24 Nov 2004 15:53 
salut,
j'ai également un problème de son,aujourd'hui c'est la 2ème fois que ça arrive:aucun son ne sort des hauts-parleurs ou des écouteurs,le plus frustrant dans l'histoire c'est qu'il marchaient il ya à peine qulelques minutes!!!!!
j'ai consulté "l'aide et support",ça n'a servi à rien du tout,sauf que dans une des étapes ils demandent de vérifier dans "gestion des périphériques" s'il n'y a pas de "point d'exclamation dans un cercle jaune" en regard d'un périphérique audio,je n'en ai pas là,mais plutôt devant 2trucs:
*autres périphériques--------->controleur ethernet(là ya même un point
d'interrogation,genre on sait pas quel est ce périphérique!!!)
*périphérique système------->périphérique de mise à jour microcode
je ne comprend rien de rien!!
please aidez moi!!
merci
ness1306

Invité

MessagePosté le: 10 Mar 2005 20:32 
primo,quel est ton systeme?
roff

Invité

MessagePosté le: 18 Avr 2005 13:23 
pour rétablir le son il faut aller au panneau de configuration puis aller a sons et périphérique audio aller a volume du périphérique puis paramètres avancés puis au il faut augmenter le son wave
lacrap

Invité

MessagePosté le: 02 Aoû 2005 19:24 
je rencontre le meme probleme ... toute a l heure j ai ecouté la music sur mon ordi avc mes bafle, ensuite g couper mon media players par se que je devais partir ensuite qd je suis rentrée j ai voulu remetre la music et bam pu de son :s
je suis allée dans son et periferique audio il n est pas sur muet je suis allé dans parametre avancé cmme tu l explique roff mais le son wave est bien a fon alors je ne comprend pas trop le probleme ...
je ne pensse pas avoir toucher a quoi que se soit et il n y avais personne a ma maison donc personne n aurai su dereglé quelque chose ...
pourriez vous m aider svp
mon systeme d exploitattion est XP ....
merci d avance
wendy

Invité

MessagePosté le: 29 Aoû 2005 14:08 
roff a raison, mais moi j'ai du décocher la case : TOUS MUETS et faire ok
merci roff ;-)
nath

Invité

MessagePosté le: 03 Oct 2005 21:40 
hiers j'avais le son qui fonctionnais et aujourd'hui plus rien
les drivers sont bon, et kan je fais un test du matériel tout est ok à part ke je n'entens rien !!

si vous avez une idée merci de m'aider je sais plus quoi faire !!
--chacha--

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Jan 2007 22:30 
Bonjour moi je vien de reformater mon ordinateur et puis ba j'aimeras le rétablir quand je vais dans paneau de configuration dans son péripherique et volume, et bien il ne se passe rien! donc je me suis dit qu'il y avait un problème au niveau de la carte son donc je suis aller voir dan les periphériques et j'ai vu que la carte son n'été pas bonne sauf que j'ai esseyer
de la remplacr mais il n'y a pas ma carte alors que j'ai reformater mon pc avec le cd qui été fourni avec!! aidez moi svpp!! urgnentissimme!
merci d'avence(ma carte son c'est une SiS 7012)voila
A bientot
nemo69

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Jan 2007 17:50 
tu dois re-installer le pilote de ta carte son as tu fais celà ?
nemo69

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Jan 2007 17:52 
ici ton driver qu'il te faut
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=2900
rocky

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Jan 2007 14:33 
bjr a tous moi je n ai plus de son sur mon pc je croi que j ai effacé l installation comment faire s il vous pler
rocky

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Jan 2007 15:09 
sa me marque aucun peripherique audio je n y connai rien en pc est ce que quelqun peu m aider merci d avance
fred62119

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Jan 2007 0:12 
il faut retelecharger ton driver.va sur tous les drivers.com.attention ca prends du temps
rocky

Nouveau membre

MessagePosté le: 29 Jan 2007 16:25 
merci a toi
labelOx

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Fév 2008 21:50 
salut
g un probleme de son avc mon pc
je lai reformaté et sa affiche aucun periphérique audio
je c pas du tout c koi ma cartes son
kelkun peu me dire commen faire pr le savoir?
merci
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1