Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire jouer la musique sur un site ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire jouer la musique sur un site ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danyto

Invité

MessagePosté le: 17 Avr 2005 14:21 
Je vouudrais créer un site y mettre une musique qui pourra jouer tout le temps en parcourant le site. Comment faire une idée??
Tulipe

Invité

MessagePosté le: 24 Avr 2005 1:58 
J'aimerai aussi beaucoup cette option pour mon site mais je ne sais pas comment faire ?
Merci de nous répondre...

Biz. alice
(http://www.phoenix.site.tc/)
camille

Invité

MessagePosté le: 27 Avr 2005 11:01 
si vous connaissez un peu, c'est assez simple à faire avec Flash..
coolman

Invité

MessagePosté le: 04 Mai 2005 23:32 
Comment mettre de la musique sur ma page ?
Copiez et collez le code suivant dans votre éditeur, mais n'oubliez pas de transférer le fichier "Midi" sur le serveur :

<bgsound src="votre nom de fichier midi.mid" autostart="true" loop="3"(nombre de fois que vous voulez jouer le morceau)>

Le moyen ci-dessus est le plus facile, mais vous pouvez aussi le faire de la façon suivante (ça ne fonctionne qu'avec MSIE 4,0 et Netscape 4,0), parce qu'il donne aux gens la possibilité d'arrêter la musique quand ils veulent. Il suffit de faire in click droit sur le bouton pour le mettre hors fonction.

<embed src="votre nom de fichier midi.mid" width=25 height=25 autostart=true repeat=true loop=true>

Vous pouvez également avoir une musique de fond ET jouer un son "wav" en même temps.

Pour ce faire, utilisez le code ci-dessous avec vos informations :

<embed src=VotreNomdeWav.wav autostart=true hidden=true>

Si vous aimez les petits écrans de commande sur vos pages, vous pouvez utiliser le code ci-dessous. Je pense qu'ils sont franchement laids, mais hé, il y en a qui aiment. Ça fonctionne dans Netscape et MSIE, mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne sur un MAC. Si vous utilisez un MAC et que vous ne voyez rien ci-dessous, c'est que ça ne fonctionne pas héhé =). Voici le code :

<embed src="votre_nom_de_midi.mid" WIDTH="145" HEIGHT="60" AUTOSTART="TRUE" LOOP="FALSE">

Autostart="TRUE " signifie que la musique commencera automatiquement au chargement de votre page. Si vous mettez "FAUX" au lieu "VRAI" le visiteur devra cliquer sur le bouton "play" pour démarrer la musique. Loop="TRUE" signifie que la musique continuera de jouer tant qu'on aura pas appuyé sur le bouton d'arrêt. Loop="FALSE" signifie que le son "Midi" n'est joué qu'une seule fois, et qu'il se coupera automatiquement.

coolman.free.fr
Kev

Invité

MessagePosté le: 25 Mai 2005 22:09 
Connaiser vous un site au quel les musique ont des adresse url car jen trouve pas pour mettre sur mon site !
IcE

Invité

MessagePosté le: 05 Juin 2005 15:08 
tu les up sur le ftp de ton site comme sa apres elle auront une url
Lorie10

Invité

MessagePosté le: 11 Juil 2005 3:56 
Pour des musique .mid va sur www.studio24.fr.fm
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Créer un site Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1