Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire l'equilibre ? ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire l'equilibre ? ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marwa

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Nov 2011 14:46 
Je voudrai savoir si vous pouvier me donner des positions quand on est en equilibre sur les mains

Merci d'avance :D
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 31 Déc 2011 18:27 
Bonjour,
j'ai prit un grand retard par rapport à ta question mais comme personne te répondais ...
des positions sur les mains peuvent être ce qu'on appelle des freezes c'est un blocage souvent utilisé à la fin d'une chorégraphie. Je n'en connais pas les noms donc je ne peux pas trop t'aider mais sur google je pense que si tu tappes un truc du genre"break dance freeze" tu trouveras peut-être ou alors sur youtube mais je pense que là-dessus ils vont te mettre des pas au sol.
bonne continuation, j'espère t'avoir aidé même si t'avais déjà trouvé une réponse à ce que tu cherchais .
salut ;)
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Mar 2013 16:31 
salut ,
quand on fait l'équilibre sur les mains donc déja si tu est débutante entraine toi sur un mur ou autres .
donc il faut que tu mette tes bras tendus a tes oreilles tu pousse sur la jambes de ton choix .
je ne sais pas comment t'expliquer .
mais je t'inquiete pas quand je le faisais il y a moins d'un mois je ressembler a une patate .
mais si tu t'entraine déja sur un mur tu verra apres tu y arriveras sans.
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Mar 2013 23:38 
Salut supercleme, tu sais en combien de temps à peu près on peut le réussir sans ? ou toi par exemple si tu l'as réussi, tu te souviens en combien de mois tu l'as acquis ?
Bonne journée.
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Mar 2013 9:29 
Salut ,
a vrai dire je ne sais pas depuis combien de temps je sais le faire mais ca doit faire moins d'un moi que j'ai commencer et la j'y arrive depuis mercredi .
(mais bon sans le mur je ne tends pas mes jambes super bien .)
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Mar 2013 22:54 
Salut.
d'accord ^^ moi j"essaie de le faire super droit, l'ATR quoi, donc c'est plus compliqué je pense ,mais c'est plus joli à voir je trouve.
Après, normalement une fois qu'on a trouvé l'équilibre même pas totalement droit, c'est déjà bien, surtout en peu de temps comme toi.
Bonne soirée (ou journée d'ailleurs).
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Mar 2013 17:00 
salut,
je me rappelle qu'il y a quelqu'un qui disait que etre en equilibre ou marcher sur les mains c'est comme un bébé qui marche sur les pieds une fois que l'on a trouver son équilibre .
Xx-57

Membre débutant

MessagePosté le: 08 Mar 2013 22:45 
Oui c'est vrai, je l'avais entendu aussi. Ce devait etre sur ce forum là qu'il était .
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 09 Mar 2013 12:14 
non je ne crois pas je l'ai entendu avant de connaitre ce forum
Julie LECLUSE

Nouveau membre

MessagePosté le: 10 Mar 2013 21:43 
Pour faire l'équi c'est facile tout d'abord il faut que tu t'entraine sur un mur car tu ne vas pas y arriver du jour au lendemain...
Si tu t'entraine souvent sur le mur tes bras commencerons à etre habitués à supporter ton poids au début pour atteindre le mur tu vas devoir lancer tes jambes très fort et ensuite quand tu seras habituée il faudra essayer de lancer tes jambes moin fort de sorte qu'elles soit au ras du mur mais quelle ne le touche pas...bref tu n'as peut etre pas compris ce que j'écris mais c'est comme ca que j'ai réussi plus ptite alors...
bonne chance!!!
Wulord

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Mar 2013 14:10 
Salut, pour faire l'équilibre, comme il a ete dit, il faut d'abord habituer son corps a la position et a supporter son poid, avec quelques exercices comme le maintient du crapaud, dans lequel il suffit de poser ses genoux sur ses coudes et tenir le plus longtemps sur les mains, ou encore faire l'équilibre contre un mur ou dans un couloir (en posant les pieds sur les deux murs en Y), en ajoutant des petits trucs comme des pompes en equilibre (descendre le plus bas possible puis remonter) ou encore moter/descendre pleins de fois en equilibre a la suite (c'est pas simple a comprendre par ecrit ^^'). Une fois que les bras peuvent supporter le corps pendant plus de 45sec (c'est mon avis) vous pouvez décoller un pied du mur, puis l'autre. lorsque vous n'utilisez plus de mur, utilisez vos doigts et votre paume pour vous equilibrer, lorsque vous partez en avant, au lieu de marcher, essayez de pousser sur vos doigts, et lorsque vous tombez en arrière, poussez sur votre paume pour revenir a un equilibre droit. Après l'équilibre maîtrisé, vous pouvez partir sur une main, faire des freezes differents, vous mettre sur les coudes, faire des sauts mains,... Voila, j'éspère avoir aidé un peu ;p
supercleme

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Mar 2013 20:35 
waouh !!!
je crois que la tu ne peux pas avoir mieux comme reponse
armelle1246

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Mar 2013 16:48 
il faut se lancer comme pour faire une roue mais mettre les deux
mains parallèles et pousser avec une jambe en la lançant , puis faire
rejoindre l'autre jambe.Bien sur au début tu ne tiendras pas longtemps
c'est normal, entraine toi contre un mur et tu verra que ça sera plus
facile.
J'espère que mes conseils te seront utiles.
Bonne chance
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1