Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire la rondade puis flip arrière ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire la rondade puis flip arrière ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quicpafère

Membre débutant

MessagePosté le: 24 Mar 2007 21:20 
-1-comment faire un rondade-flip
-2- Comment faire la rondade. faut il savoir faire la roue ?
-3- alors Comment faire la roue
kawzoon

Membre débutant

MessagePosté le: 19 Juin 2007 17:40 
alors pour la rondade c'ets plus facile de savoir faire la roue mais tu peut t'en passer pour y arriver tu prend un peu d'élan tu pose tes 2 mains sur le sol e tu pousse avec tes mains en meme tant que tu te tourne

pour le le flip tu vera quand tu soras faire sa
pyrorca

Nouveau membre

MessagePosté le: 02 Nov 2007 21:42 
salut deja si tu fait de la gym, la rondade c'est super facile pas pesoin d'expliquation.par contre si tu n'en fait pas tout est dans le courage si tu as peur et que tu prend pas un max d'ellent c'est mort.la rondade c'est la roue mais en retombant sur 2 pied tandis que le flip arriére il faut gardé l'élent de la rondade en se laissant allé(contrairement au salto avant ou il faut se mettre en boule puis se remmettre normal ) mais sa viens pas tout seul il faut au moin une semaine pour maitriser parfaitement la rondade et un mois pour le flip .
686insomnia686

Nouveau membre

MessagePosté le: 06 Nov 2007 0:45 
Salut, je me suis inscrit sur le forum pour te mettre en garde. Va apprendre sa en salle de gym et avec un prof. J'ai trop vu de kéké ki voulaient jouer au plus malin. Je passe por le donneur de moral mais ces important. Papi moral s'en va et bonne chance a tes cervicale....
BOMBER DU 29

Nouveau membre

MessagePosté le: 13 Mar 2010 15:55 
Slt moi j'arrive pas afaire la rondade je sais même pas ce que c'est mais la roue j'arrive un peu prés mais pas parfaitement mais je voudrait savoire faire un flip arriere mais j'arrive pas quand je me lance en arriére "PAF" je retombe sur le dos je me suis entrainer aujourd'hui j'arrive toujours pas et en plus je me suis coincée le dos mais on est obligée de faire de la gyme pour réussire ? on est obligée d'être souples pour réussir je fait pas de gym et je suis pas souple quand j'éssay de faire mon flip arriere je tombe sur le dos et j'ai peur de tomber mais je fait ça sur le gazon avec des petit matelas de balancelles et des vieilles couverture mais j'ai des problémes de dos et de cou et quand je me lance en arriere j'ai peur de me casser le cou ou quelque chose vous pouver m'aidé SVP SVP SVP !!!!!!!!!!! dsl pour les fautes d'orthographes
GYMNASTEPRO

Membre débutant

MessagePosté le: 11 Juin 2010 19:13 
Si tu sais faire le flip, c'est juste qu'il faut se lancer!!Savoir enchainer.d'abord tu fait rondade et sursaut en arrière et tu essayes de monter très haut et aussi en arrivant tu dois être en déséquilibre arrière et après tu te lance sur le flip en faisant un sursaut ou trois pas!!!!
Salut
andrea -57

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Aoû 2011 9:07 
ha ha ha :) nimporte quoi!Rondade il s'agit tout simplement d'une roue mais une fois les jambes en lair tu les ressere immediatement donc tu arriveras rondade ne tinquiete pas tu va y ariver :D Breef pour la rondade flip arrièredonc tu prens un peu d'élan puis tu jette tes jambes derrieres et noublies pas REGARDE TES MAINS!! Je pense que pour taider dabord fait rondade puis souplesse arriere.TU y arivera tu fais de la gym Moi oui!
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1