Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire le flip arriere ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire le flip arriere ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caro16poly

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Déc 2011 21:04 
Peut-on faire le flip arriere sans l aide de quelqu un d autre ? juste nous dire ce qu il faut faire
REDAC38

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Mar 2012 6:10 
il faut te lancer en arriere est confiance en toi (personelement je ni arrive pas mon corp reagi et me fai partir de coter du coup je pose une main )donc fai toi confiance et entraine toi jusqua corriger le defaut de deviation du corp bonne chance
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment faire un flip arriere ?
Comment faire le flip arriere ?
Comment faire un Flip arriere Pourquoi je nyarrive pas ?
Comment faire la rondade puis flip arrière ?
Connaissez-vous des conseils pour faire un flip arrière ?
Comment réussir un flip arrière ?
Comment reussir un flip arriere ?
Comment vaincre la peur du flip arriere ?
Comment ne plus plier mon bras pendant un flip arrière ?
Quels entraînements pour le flip avant et arrière ?
Comment faire un flip avant ?
Comment faire un boomerang flip ?
Où s'entraîner pour faire un flip ?
Comment faire du breakdance ?
Comment faire de la breakdance ?

Liens Google

Mots clés :

tambour réparer grille sèche linge roulement démarre fuite disque capot tour démonter programme bouton condensateur machine lavage voyant couture courroie moteur choisir paroi panneau pont gauche fond vitesse tourner pieds bruit démarrage cuve dos démarrer bras essorage cycle windows pied salto jambe cache souplesse rotation tourne droite face réfrigérateur pc
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo