Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire le grand-écart latéral ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment faire le grand-écart latéral ?

Forum-> Divers sports et loisirs
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lizzie 60

Nouveau membre

MessagePosté le: 30 Juin 2011 13:37 
Bonjour, auriez vous des techniques pour faire un vrai grand écart latéral sans plier la jambe de derrière ( j'ai du mal ) et en ayant les hanches bien droites ? ( je ne sais pas si elles sont droits ... )
Nour19

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Sep 2011 16:25 
Cette réponse a aidé l'auteur du sujet.
Slt refaite moi aussi j'ai voulu fair le grand ecar
Ais en mentrainan j'ai réussi en 1mois jà dit sa a mon docteur il ma dit que c en tentrainan que les musqué travaille mais surtou fait attention a tes muscle de 1) mètre ton Pier sur une table et avec ton net tu touche ta jambe fait tout les jour sa je te propose merciii
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment réaliser un grand écart latéral ?
Comment faire le grand écart ?
Faire de-nouveaux le grand ecart ? ?
Comment faire le grand écart facial ? ? ?
Comment faire le grand écart latérale ?
Comment faire le grand-écart facial ?
Comment savoir faire un grand écart latérale ?
Comment s'entrainner pour faire le grand écart ?
Comment savoir faire le grand écart faciale et latérale ?
Comment savoir faire le grand ecart et en combien de temps ?
Comment trouver un partenaire pour faire le grand écart ?
Comment avoir mon grand écart de la jambe droite ?
Pourquoi cela a craqué en faisant le grand écart ?
Pouvais vous me conseiller pour fvaire le grand-écart ?
Comment faire bien un ecart des jambes en taekwondo ?

Liens Google

Mots clés :

terrasse sol droit sable force manger pente grille cuisson mur verticale ampli cuisine salto distance épaisseur terre micro arrière gauche bras vernis profondeur souplesse plateau pantalon mixage enlever plastique gaz largeur bois feux repasser hauteur carré induction sonde pieds cube panneau bandeau large plinthe pin droite fond longueur dos cache
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo