Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire le moonwalk ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire le moonwalk ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naima

Invité

MessagePosté le: 08 Oct 2004 16:09 
je sui entrain déssayer le moonwalk mai sa ne glisse pas ; pouvez vs m'aiguiller ; merci
lo

Invité

MessagePosté le: 02 Nov 2004 12:46 
por plus de facilité, léve un peu le pied que tu fait glisser...
naima

Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2004 14:35 
merci beaucoup d'avoir répondu
big kiss
Steetdancer

Invité

MessagePosté le: 23 Jan 2005 10:28 
Hello je fais du hip hop depuis 3 moi mais le moonwalker jy arrive depuis 1 ans. la technique est simple mais tu ne peu pas y arriveer du premier coup! il faut que tu fasse glisser ton talon et pour cela met y toute ta foce ds les jambe mais echoff toi car sinon tu aura ytro mal a la cheville...Jy suis arrive au bout de 3 jour mais le resultat est la.
salim

Nouveau membre

MessagePosté le: 21 Fév 2005 18:53 
Salut.
je vais essayer d expliquer.
d abod mettre un pied a plat par terre et l autre dois former un angle de presque 45 degres.
en meme temps ,mettre le deuxieme pied a plat et glisser le premier en arriere.
recommencer la meme actionen changeant de pied.
si il ya des question n esitez pas a ecrire.
A+
blackstyle278

Invité

MessagePosté le: 25 Fév 2005 11:18 
ouech bien ou koi?frenchement pour tout se qui veul savoir faire le moonwalk,il ny a rien de compliquer,dit toi je vai yariver et en 3 jour sa sera bon:

1er etape eh suiver bien ces etapes:parter la jambe droite ou gauche sur la pointe du pied.

on va dabor faire pour les droitier:
1er:parter la jambe droite sur la pointe du pieds
2eme:pendent que le talon droit dessens,et pousse un minimum selon la caliter du sol,le pied gauche part en arriere(glisse)
3eme:pile quand le pied gauche est sur la pointe le pied droit doit lui etre au meme momen a plat
4eme:ensuitt le pied gauche est sur sa pointe le droit a plat,le pied gauche vas pousser,pendent que le pied droit va glisser au sol,et tout de suite le pied droite va se retrouver en position de depart.
5eme:apres c'est toujour la meme chose il faut juste s'entrener.

bonne chance mais sacher que le travail paye pour plus d'info
soso

Invité

MessagePosté le: 25 Fév 2005 22:49 
en faite moi j'ai sus le faire quand j'avais 9ans apres a10 ans je me suis inscrit au hip-hop j"ai 11ans maintanant je suis une fille ALLER DU COURAGE !!!!!
kennyman

Invité

MessagePosté le: 05 Oct 2005 16:15 
1). Met ton pied droit à plat et ton pied gauche sur la pointe a 45°.
2). Fait glisser ton pied droit (celui qui est a plat) sans bouger l'autre.
3). Met rapidement ton pied gauche à plat et ton pied droit en pointe (45°).
4). Et ainsi de suite.
Conseil: si ça ne glisse pas relève ton pied à plat de quelques mm du sol.
Pas mal pour un enfant de 11 ans fann de Michael Jackson !!!
hosianne@hotma...

Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:02 
je veux parler a salim
je ne sasi po faire sa alors po tu vachement bien explique sa, car j ai po tout comprie merci simpa et je ne sasi po se que sais
hosianne

Invité

MessagePosté le: 26 Oct 2005 23:53 
c est bon je crois que j ai comprie la figure mais je n arrive po encore dailleur j ai un cop qui m avais montrer il arrive trop bien ... mais je ne savais po que sa s appellais comme sa!!! si j amais vous avez d autre tuio pour i arriver alors je vous écoute lol a+
michael

Invité

MessagePosté le: 29 Nov 2005 19:13 
en fait tu mé les 2pieds joins un peu ecarté puis si té droitier tu leve le talon droit mais té doigt de pieds doivent rester a terre ensuite tu fait glisser ton pied gauche entier en ariereapres tu baisse le talon droit et en meme temp tu monte l autre talon et ton pied droit tu le fait glisser et ainsi de suite.........mais il faut le faire vite sinon ca le fait pas
flipiz

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Juil 2006 15:42 
mais n'en pêche rien ken lisant sa a l'air simple mais sinon kan on le fait sa a l'air difficile mais moi j'essaye de le faire mais je n'y arrive pas mais avec les conseil qui sont donnés je pourrai y arrivé facilement

aller bye les gens !!!!!!!!!!!!!
thephake

Nouveau membre

MessagePosté le: 03 Juil 2006 3:06 
Ok j'adorerais faire du moonwalk mais je n'est pas la technique quelqu'un dites moi comment en faire étape par étape. Merci d'avance.
jackson5

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Déc 2006 13:20 
bjr tt le monde!! pourriez vs me m'expliquer cmt execute-t-on le moonwalk mais sur le coté (chassé) voilà la video où j'ai vu ce geste c'est à la 2:04 min http://www.youtube.com/watch?v=2XIGcn4vh7k mrc a tous d'avance!!!

ps:pourriez vs me donner votre adresse msn merci a tous!!!!
fonzo14

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Fév 2010 16:00 
Y a une vidéo bien pratique pour apprendre à danser le moonwalk : http://www.drakkarduweb.fr/2010/comment-faire-le-moonwalk-video-668

Enfin, moi j'y arrive toujours pas ;-)
blaaz alarson

Nouveau membre

MessagePosté le: 18 Mar 2011 18:52 
slt pour faire le moonwalk t u dois porter des paires plates et lisses
_mettre le pied droit devant si t'es droitier et essayer de glisser celui ci vers l'arriere le pied soit en perpendiculaire avec le sol et sans le levé ainsi de suite et tu le fait pour le pied gauche .
Exerce toi sur 1 pied avant de faire l'autre
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1