Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire le moonwalk ?

L'auteur a obtenu une réponse à sa question Comment faire le moonwalk ?

Forum-> Breakdance
L'auteur de la question a indiqué que son problème avait été résolu.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiphop-Man

Invité

MessagePosté le: 02 Nov 2004 12:39 
Salu a tous les danseurs!!!!
Moi je maitrise parfaitement le moonwalk(pas aussi bien que Mickael)!!
Comme vous l'avez tous parfaitement décrit le Moonwalk est un simple mouvement a connaitre par coeur et a le faire sans se stopé sionon leffet de glisse ny est pa.
-1°étape:Debout , placer une jambe sur la pointe doigts de pieds bien appuyé par terre.
-2°étape:votre autre pied qui étai au même niveau que l'autre se déplace d'environ 15-20cm vert larrière.
-3°étape:La 2eme étape est a peine terminé que vous débutez déja la seconde étape sur lautre pied.
-4°étape:Faite ceci enchainé sur un sol glissan (de préférence) et continuez jusqu'a ce que vous soyez épuiser!!!!
Bonne chance à tous!!!!
-HipHopman-
tios

Invité

MessagePosté le: 27 Nov 2004 11:14 
je ne compren pa tt pourai tu doné plus de détail
stp
dr.moonwalk

Invité

MessagePosté le: 05 Avr 2005 20:28 
salutations venerables !

Les conseils de hiphopman sont bons, merci a toi !

un truc en plus: quand vous avez une jambe sur le bout des pieds et ke vous voulez la reculez faites comme ca: baissez la vite et fort pour qu'elle tape sur le sol tout en tirant dessus.....il faut en fait tirer pour la reculer mais surtout bien la plaquer contre le sol pour que le talon donne l'impression de ne pas être relevé vers le haut.....vous verrez, le fait d'appuyer fort et de la frapper ontre le sol la fera sauter en l'air sans ke ca ne voit et du coup elle sera facile a tirer !!

faite le plein de fois, vous aurez l'impression de cogner vos talon par terre, mais ca ne se verra pas beaucoup, et a force quand ca glissera bien, ca sera du vrai moonwalk !
titi007

Invité

MessagePosté le: 13 Mai 2005 19:54 
Dsl les gars, mais c'est pas le moonwalk, ça. C'est le backslide. La moonwalk, c'est un truc bien plus compliqué, il faut glisser, tourner en meme temps...
Et là, contrairement au backslide (qui est trop facile), pas beaucoup de gens maitrisent le moonwalk. De plus, c'est TOI qui fait ton propre slide. Arretez de copier, serieux. C'est votre freestyle, et c'est à vous de le personnaliser.
boss of moonwa...

Invité

MessagePosté le: 03 Juil 2005 13:17 
slt a tt le monde
j'ai ds conseils pour le moonwalk: appuyez bien sur les doigts de pieds et glisser en mm temps
voilaaaaaaaaaaaa

slt a tt les danseurs
blop boy

Invité

MessagePosté le: 11 Aoû 2005 22:51 
sur un live je l ai vu taper le moonwalk mai sur le cote koi, il faisai face o publik et glissai sur sa droite! ca le rendai tro bien, encore mieu ke le moonwalk traditionnel. et pis le truc en tournant je croi k il le fai sur le clip de smooth criminal (ya mem un mioche ki le tape sur des paves, kel enfoire ce mome...)
jackson5

Nouveau membre

MessagePosté le: 24 Déc 2006 13:15 
pourriez vs me dire cmt execute-t-on le moonwalk mais sur le coté (explications) si vs voyez se ke je ve dire voilà la video où j'ai vu ce geste merci a tous!!! c'est a la 2:04 min http://www.youtube.com/watch?v=2XIGcn4vh7k

ps:pourriez vs me donner votre adresse msn merci a tous!!!
zoreol

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Jan 2007 23:30 
:) slt a tous je sui tout a fait dacord avec titi 007 se pas la c pas le moonwalk mai le back slide le monwalck c un peu le meme principe mei en tournan et il ya le front walck aussi mai bon perso je trouve que c des pas aser facil a faire sa saprend vite une fois que le principe est copri une jambe sure la pointe et lautre qui glisse moonwalk back slide front walck c le meme principe :) a +
vaanille1

Nouveau membre

MessagePosté le: 01 Mai 2010 8:39 
Tout d'abord Bonjour ,
Comment faire le moonwolk ?

Première étape : Tout d'abord m'était un pieds sur la pointe et un autre bien à plat aux même niveau .

Deuxième étape : Faîte glisser votre pieds qui est à plat à environ 5 à 10 centimètres (après c'est trop) .

Troisième étape : Echangés de position vaut pieds c'est a dire celui que vous avez fait glisser (donc plat) mettez le sur la pointe et le pieds que vous avez pas encore bouger (donc sur la pointe) mettez le à plat .

Quatrième étapes : Faites glisser le pieds que vous n'avez pas encore bouger celui qui est devant donc à plat .

Cinquième étapes : Vous le refaite plusieurs fois .

Pour infos c'est pas du tout difficile moi on ma montrer hier et je savez le faire après et je suis petit !
nicolas251

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Oct 2010 22:19 
svp je comprend pas comment faire a se que j'ai vu je dirais

1 : se mettre sur la pointe des pieds
2 : glisser l'autre pied a la place de l'autre
3 : échanger les pieds de rôle

Merci de me répondre
nicolas251

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Oct 2010 22:24 
Merci vaanile1 j'arrive a peut pres a le faire grace a toi et merci encore
nicolas251

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Nov 2010 19:26 
svp je suis sur se site et je voudrais savoir comment danser comme M Jakson
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1