Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 265 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire le poirier avec seulement les mains ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire le poirier avec seulement les mains ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 3:39 
Je sais faire le poirier sur la tête+les deux mains au sol.
J'aimerai apprendre a le faire sur les deux mains uniquement,
et je cherche les exercices prealables pour reussir progressivement.

Merci d'avance.

Furbie.
hiphop

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Sep 2008 13:07 
salut je vien de commencer le break dance et je c'est commen rester sur les mais alors: dabor essaie de rester a 20 cm du mur : tu mais t'est main parter t'es pied sur le mur et tu pousse docement avec tes pied est cherche ton centre de gravite pour ke tu as l'equilibre apre pour marcje tu pousse sut ton bras droit et tu leve ton bra gauuche etc...
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment passer du poirier au poirier sans mur ?
Comment faire un poirier ?
Comment faire le poirier ?
Comment faire le poirier à une main ?
Comment faire le poirier en sautant ?
Comment faire le trépier puis poirier ?
Comment apprendre a faire le poirier facilement ?
Comment faire le poirier quand on tient pas contre le mur ?
Comment faire pour apprendre le poirier à une main ?
Comment faire une vrille sur les mains ?
Comment faire une roue sans les mains ?
Est-ce que je peux faire du breakdance à mon âge ?
Comment faire du breakdance ?
Comment faire de la breakdance ?
Comment faire un salto japonais ( roue sans les mains) ?

Liens Google

Mots clés :

break placo bois facile largeur mur surface porteur maison point ciment travail hauteur poser parquet gauche côté bras droit niveau tête pieds pièce large carrelage poirier droite plancher fixer terre milieu tour monter travaux chape grande trou dalle longueur plafond sol béton éviter dos pierre pied biche isoler couler clic
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo