Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire le poirier ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire le poirier ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quicpafère

Membre débutant

MessagePosté le: 14 Mar 2007 12:18 
on ma dit quil fallai essayer sur les avnt bras mais je ne sais pas si c vrai doi je le fere oui ou non
reponder moi vite ludovic(quicpafère)
orass

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Avr 2007 0:46 
Coucou !!!

pour faire le poirier, il faut que tu te mette face au mur (1m de distance environ) ensuite tu met les mains au sol et tu balance tous le poid de ton corps en avant, et tu plaque tes pieds au murs :p
ensuite tu rapproche tes mains de plus en plus du murs pour etre le plus droit possible, (comme un arbre quoi)

Et si tu réussi a tenir bien comme sa, essai progrésivement de décollé tes pieds du murs etc.... Mais tous se fais avec de l'entrainement régulierement, chaque jours .. et voila !!

bonne chance :)
Akabane95280

Nouveau membre

MessagePosté le: 14 Mai 2007 17:46 
donc désolé mais je suis embetant lol je veux juste savoir ce que tu apelle porier est un équilibre donc maintien la tête en bas sur tes deux main ou alors un trepier ( que l'on apelle aussi poirier pour les gymnaste ) qui lui est un maintient tête en bas sur les main ET la tête

donc si c'est léquilibre la methode de Orass est pas mal mais n'oublie pas de serer tes fesses de te grandire un maximum et de regarder tes mains ( si possible de mettre tes pointes)

et si c'est un trepier il faut que tu colle ton front au sol que tu raproche un maximum tes pieds de ton visage en fesant des petit pas et (en même temps la tête se tourne de tel facon que le somet du crâne touche le sol ) et ensuite tu balance tes pied d'un coup (contre un mur cela peut être pas mal aussi )
toujours serrer ses fesses et pour les pointes pareille et grandit toi toujours un maximum
kawzoon

Membre débutant

MessagePosté le: 19 Juin 2007 17:51 
le poirier c'est trés simple mais pour y arriver faut pas le faire nimporte ou parce que si on fait sur du beton sa fai mal a la tete mais pas non plus sur quelques chose de trou mou sinon on s'enfonce et on ne peut pas tenir en equilibre c'est une questions d'entrainement au debut je tenait 5 sec mais maintenant jpeut tenir le temps que je veux
gary45

Nouveau membre

MessagePosté le: 15 Jan 2010 22:01 
bonjour,
j'aimerai apprendre à faire le poirier, j'ai suivi (essayé) les conseils que j'ai lu précédemment : je me mets en poirier contre un mur les main à 20/30 cm du mur mais qd j'essaye de lever une main pr la rapprocher du mur, je peine à la lever et après l'avoir reposé (plus près) je ne tiens pas une seconde de plus !! Et en poirier contre un mur je ne tiens pas plus de 20s... J'ai 15 ans mesure 1m84 et pèse 65kilo et suis qd mm pas mal physique ! Est-il possible que je ne soit pas assez fort pr mon poids ??

Merci de me répondre rapidement (je suis pressé d'y arriver ;p)

gary45.
mirco

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Jan 2010 16:36 
tu peux essayer de faire le trépied et quand tu le sent tu décol ta tete ou tu demande a 1 pote de te tenir les pied en poirien et prend ton équilibre et tu lui dit lache et tu essay de tenir m commence sur l'erbe
Mlle-Camille

Nouveau membre

MessagePosté le: 17 Fév 2010 13:00 
Moi je n'arrive pas a rester sur mes bras ma tête est toujours coller au matelas Comment faire pour que ma tête ne touche plus le matelas ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1