Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire le salto arrière sans mur ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire le salto arrière sans mur ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quicpafère

Membre débutant

MessagePosté le: 21 Mar 2007 11:57 
Je voudrai dé réponse pour savoir comment faire un salto arriere .Je regarde des video des tuto .Je sais le fére sur un trampoline mais sur des tapis g peur de sauter en arriere et de me peter la nuque UNE 2 FOIS
cyril n

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Mar 2007 20:41 
Tu est dans le même cas que moi
quicpafère

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Mar 2007 22:10 
comme ca on est 2
cyril n

Membre débutant

MessagePosté le: 22 Mar 2007 22:17 
ouai,

Quelqu'un peut nous repondre!!!
madininou972

Nouveau membre

MessagePosté le: 25 Mar 2007 20:38 
ba moi jai mi du ten a comprendre me ddeja fo etre super souple ke votre dos arive kan mm a se plier donc asouplisse vou e apre comence par fer des flip et apre meter vou sur des ban et essaiye desole si je vou explique mal me moi c ce ke g fe bonne chance
cyril n

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Mar 2007 20:44 
mes moi je ne ses pas faire le flip arriére
quicpafère

Membre débutant

MessagePosté le: 25 Mar 2007 21:11 
moi non plus je sais pas faire
cyril n

Membre débutant

MessagePosté le: 26 Mar 2007 17:34 
Quelqu'un peut nous apprndre!
th.nve

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Juin 2007 13:19 
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic5564.php
http://www.youtube.com/watch?v=HwnJvcXduXM
voila
spideryo

Nouveau membre

MessagePosté le: 23 Juin 2008 12:24 
c'est trés simple pour apprendre un flip il faut commencer à toucher le sol avec la téte en se servant du dos et puis faire un flip arrière sans mettre la tete par taire et puis s'entrenait à faire une rolade arrère et puis commeça tu arriveras je suis sur que tu arriveras
bboy zick

Membre débutant

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:52 
salut les bboy , olala vous savez pas vous conseillé , alors le salto arriere , l'astuce c'est tout bip , on ne sans rend pas compte tant qu'on ne la pas mais une fois qu'on la on ce rend compte que c'est trés facile , alors pour le salto arriere sur place il faut sauter le plus haut possible , rester bien droit , en meme tant il faut demarré avec les bras en bas et arrivé en l'air il faut tout regroupé , ramené un grand cou les genou vers votre tete et les deux bras vers le haut , il faut avoir confiense en soi et ne surtout pas hésiter , si vous vous manger sa peu etre que soit vous allé trop en arriere et vous monter pas assez on soit vous faite mal au niveau des jambes , je vous conseille de le faire soit sur des tapis ou soit dans le sable , vous pouvez ossi deja l'apprendre en l'air et descendre les etages jusqu'a tant d'arriver o sol , pour ceux qui ont pas confiense en eux il faut devenir ouf et vous enervé , la red bull sa aide , mais pas tro non plu :p .salut bboy , alors le flip arriere il faut deja bosser les souplesse au niveau de ton bassin , c'est trés important , soit t'es un ouf et tu te lance jusqu'a tant de le reussir ou soit t'écoute mon conseil , apprend 'le makak' de la main droite , puis de la main gauche (c'est une tecknique de capoeira qui consiste a faire un flip arriere sur une main en partant du "pont" ) une fois que tu lora des 2 mains , tu ora deja beaucoup moin peur étant donné que tu ora la vision de l'acrobatie , alors ensuite tu pourra le tenté , et surtout regarde tes 2 mains tout le long , n'oubli pas.je précise aussi que pour apprendre le makak il faut etre un peu souple au niveau des épaules.c'est en s'aidant entre bboy qu'on devient BBOY ^^ PEACE
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1