Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire le salto avant ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire le salto avant ?

Forum-> Breakdance
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frank0012

Nouveau membre

MessagePosté le: 26 Juin 2007 14:49 
salut voila moi sur des matelas je fais le salto avant je retombe sur le bip :s , je me suis dit avec de l'élan tu peux le faire . Alors je suis allé dehors j'ai courru , j'ai essayé de le faire et je suis tombé sur le dos :s ! comment le faire ce salto avant !?
kawzoon

Membre débutant

MessagePosté le: 27 Juin 2007 3:35 
cette questions a deja été posé 1000 fois mais comme je suis cool je vaiis quand meme y repondre

alors prendre de l'elan c'est bien c'est vrai mais sa ne suffit pas il faut que tu y aille mais vraiment sans hesitation et tourner le plus rapidement possible afin de retomber sur tes pates je suppose que quand tu le fait tu chute au ralenti de tout ton poit quand tu prend ton elan et que tu saute pendant que tu est en l'air tu n'as pas une seule seconde a perdre mais dabors pour aider a resoudre le probleme de la peur entraine toi dans une piscine mais attention tu devra toujours retomber sur tes pieds
car le 3/4 des gens saute comme des fou se prenne un big plat sur le dos et sont tout fier d'eux j'i fait un salto !!! XD

Ps: quand tu est en l'air essay de te recroviller un maximum

bon aller A+ jesoere avoir repondu a ta question sinon n'hesite pas a me demander des precision

kawzoon
frank0012

Nouveau membre

MessagePosté le: 27 Juin 2007 10:12 
ok merci je vais éssayer mais quand je le fait je met tout mon poid en avant j'essaye de tourner vite et je retombe sur le bip :s ! lol ! et aussi quand je le fais sur un matelas jai pris mes chevilles et je me ss bien fait mal au cheville et au dos en retombant :'( lol . merci quand même je vais mentrainer au salto dans la piscine sur du sable et sur lherbe voila a ++
booba83

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Aoû 2007 23:35 
salut !
il faut que tu sote le plus haut possible et après tu prend tes gambes avec tes bras et tu te met en boule : )
Va voir ce tuto grâce a lui je c pratiquement le faire : http://fr.youtube.com/watch?v=1LW9UKG0vkM&mode=related&search=

A pluche
otmane

Membre débutant

MessagePosté le: 16 Sep 2008 14:28 
le salto sur une place est dificile quand j'esssaye de le faire je tombe sur mondos premiere chose je saute est je tire ma tete a mes jenoux est je plie mes jenoux et je l'attrape avec les main je crois que c'est ca mais quand je tourne plus vite je ne prend pas de léquilibre avec mes pied et je saute tu peux méexpliquer
pingu

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Oct 2008 22:55 
en décomposé le salto avant c'est ça ->

- sauter le plus haut possible (n'essaie pas d'aller loin ça sert à rien) les bras tendu vers le haut.
(quand tu es au plus haut)
- courbe toi en avant tu ramènes tes bras sur tes jambes que tu dois regrouper.
(à ce moment tu tournes tout seul, plus t'es "en boule" et plus tu iras vite)
- tu te dégroupe au moment ou tu à la tête qui aura fais les trois quart de ta rotation (autrement dis tes yeux seront dirigés vers le ciel à ce moment là, mais bon au début sur les acrobaties à rotation on calcul pas grand chose).

le plus important c'est de bien attendre d'être au plus haut pour te regroupé sinon ça passera... ou pas.
x-souljaboy27

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Nov 2008 14:20 
en fete tu sote une fois tu sote vers lavant
Corentin86300

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Sep 2009 19:59 
Bonjour , Cela fait 2semaines que j'éssai de faire comme vous dites et je n'arrives toujours pas je retombe toujours sur le bip :s Comment faire pour retomber sur mes pieds svp :s
Corentin86300

Nouveau membre

MessagePosté le: 08 Sep 2009 20:08 
A par me défoncer les poignets les chevilles et le dos sa ma pas aider a grand chose :'(
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Breakdance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1