Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire les grand ecare ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire les grand ecare ?

Forum-> Divers sports et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
camile76

Nouveau membre

MessagePosté le: 05 Aoû 2012 1:09 
salut je fait de la gymnastique ddepie un ans et je veut mameliorer en souplesse pour faire mn grand ecart faciale et laterale mrc davance pour la reponce bis ps la souplesse arriere osi si vous savait
MoiSansToi

Membre débutant

MessagePosté le: 10 Aoû 2012 22:34 
Bonjour, la souplesse arrive petit a petit, perso je fais le grand écart tout les jours et petit a petit je vais de plus en plus bas! Mais avant de le faire faire des étirements ou tupourrais te faire un claquage. Bonne chance!

(prend aussi des cours d'orthographes car il y a beaucoup de fautes...)
LL

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Jan 2013 0:54 
Pour répondre à ta question ; alors je fait du cheerleading si vous ne savez pas ce que c'est je vous incite à regarder cette vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J2V-NoS2R0k

Alors ce qu'il faut c'est être motiver car la souplesse ne s'acquière pas en 1semaine mais en des mois de pratique. Avant de te lancer dans des grand écarts ! commence par t'échauffer (moi en générale je cours mais tu peut trouver d'autre solution) ensuite tu fait tes exercice d'étirement : les jambes légèrement écartées et tu rapproche ta tête vers ton genou et essayant de toucher ton pied , tu fait sa des deux cotés , et ensuite au milieu en essayant de toucher le sol (si tu le touche va chercher derrière toi essaye de voir tes fesses). ensuite sa bien réalisé 5min a peut près tu te met au sol les jambe en écart et tu fait la même chose , quand tu va au milieu rapproche ta tête le plus prêt du sol et tes mains loin devant tu tire .

ATTENTION COMMENCE DOUCEMENT NE VA PAS TE FAIRE MAL JE ME SUIS DÉJÀ FAIT UNE DÉCHIRURE AU NIVEAU DES ADDUCTEURS CEST TRÈS DOULOUREUX.

Ensuite tu te met en appui sur une jambe , ta pointe de pied ton genou et ton épaule doivent être alignés , et au niveau de ton genou se forme un angle de 90° ton autre jambe est loin derrière et tu tire pendant 5min . Tu fait pareil avec l'autre jambe.

il y a d'autre exercice possible que tu peut trouver sur youtube !
MAIS le meilleur moyen d'avoir sa souplesse est d'essayer son grand écart est de le travailler un peu chaque jour ou 4 à 5 fois par semaines. tu te met en position grand écart et tu reste d'abord 10min tu fait une pause 10min l'autre j'ambe et ensuite le faciale voilà !
LL

Nouveau membre

MessagePosté le: 12 Jan 2013 0:54 
Pour répondre à ta question ; alors je fait du cheerleading si vous ne savez pas ce que c'est je vous incite à regarder cette vidéo http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=J2V-NoS2R0k

Alors ce qu'il faut c'est être motiver car la souplesse ne s'acquière pas en 1semaine mais en des mois de pratique. Avant de te lancer dans des grand écarts ! commence par t'échauffer (moi en générale je cours mais tu peut trouver d'autre solution) ensuite tu fait tes exercice d'étirement : les jambes légèrement écartées et tu rapproche ta tête vers ton genou et essayant de toucher ton pied , tu fait sa des deux cotés , et ensuite au milieu en essayant de toucher le sol (si tu le touche va chercher derrière toi essaye de voir tes fesses). ensuite sa bien réalisé 5min a peut près tu te met au sol les jambe en écart et tu fait la même chose , quand tu va au milieu rapproche ta tête le plus prêt du sol et tes mains loin devant tu tire .

ATTENTION COMMENCE DOUCEMENT NE VA PAS TE FAIRE MAL JE ME SUIS DÉJÀ FAIT UNE DÉCHIRURE AU NIVEAU DES ADDUCTEURS CEST TRÈS DOULOUREUX.

Ensuite tu te met en appui sur une jambe , ta pointe de pied ton genou et ton épaule doivent être alignés , et au niveau de ton genou se forme un angle de 90° ton autre jambe est loin derrière et tu tire pendant 5min . Tu fait pareil avec l'autre jambe.

il y a d'autre exercice possible que tu peut trouver sur youtube !
MAIS le meilleur moyen d'avoir sa souplesse est d'essayer son grand écart est de le travailler un peu chaque jour ou 4 à 5 fois par semaines. tu te met en position grand écart et tu reste d'abord 10min tu fait une pause 10min l'autre j'ambe et ensuite le faciale voilà ! Bise :)
lauren taner

Membre débutant

MessagePosté le: 20 Oct 2013 16:02 
Oui il faut t'echauffer avant de faire des étirements et avec un éffort et un entrainement regulier et quotidiens tu auras des surprises!! Mais ne t'attend pas a faire l'ecart en 2 jours non plus! mdr
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Divers sports et loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1