Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire mon site perso de A à Z ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire mon site perso de A à Z ?

Forum-> Créer un site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamarinne

Membre débutant

MessagePosté le: 03 Sep 2008 22:39 
bonjour à tous et à toutes! je suis nouvelle. j'ai quelques notions d'informatique, étant fille d'informaticien. depuis /10/2007, je "me suis faite" webmaster auto-didacte!!...... pour démarrer, j'ai bien sur commencer avec des "moteurs de création de sites et forums" gratuits!!.... (genre forumactif.com, etc etc, et pour les sites, cabanova.fr et everyoneweb.fr).

seulement, voila!!: A FORCE DE DEVOIR REFAIRE MON SITE OFFICIEUX DE "PROMO" POUR MON IDOLE, J'AI FINI PAR CRAQUER ET DECIDER DE TOUT CREER MOI-MEME!!!!. j'ai bien chrchésur le net, mais je n'ai rien trouver "à ma taille"! (mdr).

les tons de culeurs, les images pour le fond de page en thème principal, éventuellement la musique, les boutons,le livre d'or, etc etc!!.... enfn bref!, tout créer moi-même!!!! (car j'ai mon idée très préciseen tête!). mais gratuitement, et que ce site RESTE D'ACCES GRATUIT!!!.....

(respire, lol). donc, COMMENT FAIRE SVP?. merci d'avance de votre aide...

PS: J'AI SURVOLE LES TOPICS QUI POUVAIENT RESSEMBLER A MA QUESTION, MAIS RIEN N'Y CORRESPOND!......
STILL31

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Sep 2008 15:19 
Salut,

C'est quoi la question ? Comment réaliser un site soi-même de A à Z ?
mamarinne

Membre débutant

MessagePosté le: 04 Sep 2008 15:39 
oui, mais sans faire appel à des "moteurs de sites et forums pré-fabriqués"!!!.....