Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pb page de demarrage ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pb page de demarrage ?

Forum-> Dépannage informatique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moi 13

Invité

MessagePosté le: 23 Juil 2005 20:31 
bjr ,,comment faire car je desire mettre une page de demarrage pourtant je fais outils option internet page de demarrage je met la page que je desire comme page de demarrage je fais appliquer ok mais jai tjrs cette page searchweb2.com qui se met a chaque fois merci de maider a resoudre ce pb .spot2585
B*A*N*N*I*

Invité

MessagePosté le: 23 Juil 2005 21:23 
Searchweb2 c'est un spyware (entre autre)
Télécharge SpybotAet d-Aware, mets les définitions à jour et lance la recherche des spywares . Ca devrait te supprimer cette vacherie !
Et de grâce ne surfe pas avec Internet Explorer utilise FireFox tu seras tranquille
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Pourquoi une page bleue s'ouvre au démarrage ?
Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Que faire si des programmes de démarrage sont bloqués ?
Comment faire une analyse complète au démarrage ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Comment supprimer une page de pub ?
Pourquoi ce message au démarrage ?
Pourquoi s'ouvre une page blanche sur mon pc ?
Pourquoi ma souris ne fonctionne pas au démarrage ?
Pourquoi mon pc m'affiche ce message au demarrage ?
Que signifie ce message au démarrage de windows xp ?
Pourquoi mon ordinateur se bloque au démarrage ?

Liens Google

Mots clés :

logiciel effacer créer msn gratuit droit web système version bios démarrer fichier mode outils condensateur restauration google ccleaner adresse clic ordi windows programme bureau onglet cheval disque antivirus vista internet démarrage virus configuration démarre pc données supprimer ligne options firefox ordinateur page dossier panneau navigateur fenêtre dur troie menu barre
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo