Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 266 messages sans réponses

Venez visiter le portail Vidéo de SavoirToutFaire !

Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pivoter un film à partir d'un appareil Nikon ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pivoter un film à partir d'un appareil Nikon ?

Forum-> Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco30

Nouveau membre

MessagePosté le: 11 Avr 2010 11:30 
j'ai filmé à partir de mon appareil numérique Nikon dans le sens de la hauteur. Il faut se pencher pour voir le film. comment le remettre dans le bon sens ?
jpd87

Modérateur

MessagePosté le: 14 Avr 2010 18:44 
Bonjour
Regardez ce film le soir au lit!!!!!!!!!!!!!
Je ne pense pas contrairement à la photo que l'on puisse faire une rotation sur un film. Comme un caméscope on ne film que dans une position.
Donc mon idée est bonne.
reynald

Nouveau membre

MessagePosté le: 19 Avr 2010 17:58 
Salut,

pour faire une rotation sur un film, tu peux utiliser un logiciel de montage type "Magix video deluxe" qui est payant (sic!)
ou une solution gratuite "VirtualDub" tu trouvera plein de tutos sur google.

A+
Reynald.
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Comment retourner (faire pivoter) une vidéo ?
Comment faire pour couper un film divx ?
Comment faire mes branchements vidéo ?
Comment faire du formatage de vidéo ?
Comment faire pour mettre mes video sur l ordi ?
Comment lire les film Clé USB sur TV LCD ?
Comment regarder un film sur clé USB ?
Comment regarder un film du disque dur externe sur sa TV ?
Comment visionner un film de caméra avec un fondu ?
Comment realiser un cd à partir d ?
Comment puis-je enregistrer un DVD à partir d'une bbox ?
Ou trouver un commutateur video ?
Comment extraire une video d'un dvd rw ?
comment transferer video sur dvd
Comment connecter un PC sur mon instalation video ?

Les articles Vidéo du

Choisir son câble vidéo
Connaître les règles de base concernant la prise de vue
Adapter son téléviseur à la réception numérique

Liens Google

Mots clés :

pc prise gratuit gravier carte usb terre dalle thermostat porte résistance circuit sable télécharger niveau point cote sol tourner audio ordinateur windows réaliser tête polyane poser lecteur longueur analogique fonction moteur fichier tension dvd largeur fond logiciel photo vidéo tambour créer monter système facile courant béton vitesse basse route tuyau
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo