Vous avez besoin d'aide ? Posez votre question sur le forum, il y a aura toujours un membre pour vous conseiller, et vous dépanner. Poser une question.
Participer, encore 264 messages sans réponses
Le forum de Savoir Tout faire, Comment faire pour avoir une nouvelle clef de produit ?

La solution au problème n'a pas été trouvée pour l'instant Comment faire pour avoir une nouvelle clef de produit ?

Forum-> Dépannage informatique
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoa

Nouveau membre

MessagePosté le: 04 Mai 2011 20:02 
je souhaite avoir la clef de produit pour l'instalation d'un programme office
Alane

Modérateur

MessagePosté le: 04 Mai 2011 20:09 
Bonsoir.
Vous arrivez ici sans même un bonjour pour réclamer la clé d'un produit piraté, vous ne manquez pas de toupet !
Sachez que SavoirToutFaire ne diffuse pas ce genre de renseignements.
Alane
Gillesstf

Administrateur

MessagePosté le: 05 Mai 2011 9:09 
Bonjour,

La modération a tout dit... clair et précis.
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Savoirtoutfaire Index du Forum -> Dépannage informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sujets similaires du

Que faire suite à la suppression d'un pilote informatique ?
Comment faire pour avoir du son ?
Comment faire pour avoir le logiciel maxsea ?
Comment faire pour que mon pc portable puisse avoir du son ?
Comment bien rédiger une question informatique ?
Comment savoir d'où vient ma panne informatique ?
Comment nommer et évaluer la mémoire informatique ?
Comment interpréter ce message de panne informatique ?
Windows xp2 sur clef
Windows xp2 sur clef
Comment reparer ma clef USB qui n'ai pas reconnue ?
Pourquoi j'ai acces refusé sur clef USB branché sur la nb4 ?
Comment supprimer la protection en lecture d'une clef USB ?
Pourquoi dois-je enlever mon anti-virus pour avoir intenet ?
Pourquoi la nouvelle version MSN ne fonctionne pas ?

Liens Google

Mots clés :

vide lave fond créer voyant machine lavage fichier tambour changer travail surface pc brandt linge nettoyer essorage tourner cycle nettoyage bois niveau système programmateur courant vidange usb windows maison bouton démarre gros tourne peinture voyants pompe carte démarrage base cuve prix rinçage route laver blanc carrelage vaisselle enlever démarrer porte
Administratif et JuridiqueAdministratif et Juridique ApicultureApiculture AutomobileAutomobile BeautéBeauté BonsaïBonsaï CoutureCouture CuisineCuisine DécorationDécoration ÉconomiesÉconomies ÉlectricitéÉlectricité ÉlectroménagerÉlectroménager ÉlectroniqueÉlectronique FleursFleurs InternetInternet MaçonnerieMaçonnerie ModélismeModélisme NettoyageNettoyage OrigamiOrigami PhotoPhoto PlomberiePlomberie PotagerPotager SantéSanté SolfègeSolfège Travail du boisTravail du bois TricotTricot VidéoVidéo